FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Brancher un synthé sur le PC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Brancher un synthé sur le PC |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 21:33:47 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | ok merci beaucoup
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Je ne sais pas, je ne connais pas ce logiciel. Regarde le mode d'emploi. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | a quoi sert un gestionnaire Midi au fond? |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Ca sert d'interface entre le PC et le Synthé.
Message édité par WarMachine le 06-01-2006 à 07:51:55 ---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | war tu connais un site où je peux trouver un cable MIDI/port joystick ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Dans un magasin de musique. ---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | ok thanks |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | Si je souhaites maintenant enregistrer ce que je joue ( le clavier est relié par un cordon USB au pc)
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Y a du MIDI ou pas, sur ce clavier ?
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | c'est MIDI / USB |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Brancher un synthé sur le PC