FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Brancher un casque audio sur une carte son 5.1 ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Brancher un casque audio sur une carte son 5.1 ? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Bonjour
Message édité par coyote78 le 20-03-2005 à 16:12:09 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 15:35:28 ![]() ![]()
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 20-03-2005 à 16:13:40 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui mais le plus fastidieux c'est pas tant de débrancher et de brancher le casque c'est de ouvrire le programmes, de modifier les parametres d'enregistrer les parametres et de sauvgarder, ensuite refaire la meme manipulation pour remttre mon kit 5.1. Mais bon je pense qui a pas d'autre moyen comment ca se passe chez vous ? --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Chez moi, j'utilise un dédoubleur...
Message édité par WarMachine le 21-03-2005 à 07:41:59 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
Message édité par coyote78 le 21-03-2005 à 13:50:37 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ok, j'ai bien compris mais c'est normal d'allez modifer dans le programmes qui gère la carte son pour le mettre en stéréo pour avoir juste le casque sui marche ? car si je vais pas sa j'ai toujour les satélites av et arr qui marche. Message édité par coyote78 le 21-03-2005 à 23:56:01 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | moi c'est un logitech X-530 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Brancher un casque audio sur une carte son 5.1 ?