FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
My Book / PeekBox 3 : Puis-je utiliser la même alimentation ?| Auteur | Sujet : My Book / PeekBox 3 : Puis-je utiliser la même alimentation ? |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:24:09 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre |
--------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre |
--------------- |
ragratti Profil : Habitué(e) | M'ENFIN JE SUIS UNE STAR !!!! |
ragratti Profil : Habitué(e) | Euh pour la voiture, c'est que comme je trouve que ça a pas l'air compliqué j'essaye d'apprendre ...
|
ragratti Profil : Habitué(e) | et si je branche mon alim à ma polo ça donne quoi ? |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bien tu auras du 12v, si la batterie est bonne Message édité par papy16 le 24-07-2007 à 20:00:05 --------------- |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bah il y a un moment que j'ai compris que j'étais le bouffon d'aideonline |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bon on m'a déconseillé de faire ça , car ça cramerait en fait l'alimentation du disque dur ... et pas la peekbox |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Tout ça pour en arriver là... Message édité par papy16 le 26-07-2007 à 19:47:19 --------------- |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bah non puisque moi je ne m'y connais pas vraiment |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Moi, je serais toi... Je choisirais la sûreté, comme je te l'ai déjà dit, il y a bien longtemps, dans les premières réponses de ce topic, c'est d'autant plus vrai que tes alims fonctionnent, les deux...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | La réponse à été dite dans la première page mais apparement les suet de ragratti sont automatiquement de 3 pages minimum.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | Guss, la question n'est pas pourquoi ça ne marcherait plus, mais que l'alimentation pouvait cramer était une info qui me manquait
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Résumé de ton topic :
---------------
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Si tu veux un peu de precision, j'ai trouvé ceci en cherchant à faire un interupteur qui "coupera le passage du jus lorsqu'il n'y aura plus que "0,8v à 1v" à l'anode d'un triac. Pas un Thyristor car eux ne se coupent pas sur le courant = une fois amorcés. C'est une autre histoire mais pas sur ce topic...il en vaut 1 à lui tout seul ! pas vrai War ?
Message édité par papy16 le 27-07-2007 à 10:21:01 --------------- |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Sinon, y a ce lien là, qui est pas mal non plus :
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | Y a pas la place pour mettre [ A moitié RESOLU ] |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | tu supprime "puis-je" dans le titre --------------- |
Message édité par laripette le 27-07-2007 à 13:00:41 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Euuuh, je blaguais en te disant de mettre [RESOLU]. ---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | Nan je me trimballerai tous les jours mon alim ...
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bon, donc, c'est [RESOLU] ?
Message édité par WarMachine le 27-07-2007 à 14:05:56 ---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | nan, y a pas de réponse sûr et certaine Message édité par ragratti le 27-07-2007 à 14:15:05 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bon, donc, on est encore repartis pour 6 pages, si je comprends bien. ---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | l'essai oui mais à la longue qui peut prédire !!!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Donc, c'est résolu ?
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Bon dis le une fois pour toute, combien de page tu veux faire? --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
ragratti Profil : Habitué(e) | bah c'est quoi mon record ? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Une question pour ragratti :
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | bah moi j'ai des problèmes de sommeil |
ragratti Profil : Habitué(e) | COMMENT CA T'ETONNE PAS ???!!! |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
My Book / PeekBox 3 : Puis-je utiliser la même alimentation ?