FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
My Book / PeekBox 3 : Puis-je utiliser la même alimentation ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : My Book / PeekBox 3 : Puis-je utiliser la même alimentation ? |
ragratti Profil : Habitué(e) | Peut on utiliser la même alimentation ( prise ) pour 2 disque dur différents
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 27-07-2007 à 13:51:09 --------------- Ragratti !!! |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 18:39:48 ![]() ![]()
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | 0 je prendrai pas de risque --------------- Ragratti !!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon y a pas un électricien qui traîne ici ? |
ragratti Profil : Habitué(e) | Mais si elle est pas assez puissante elle risque pas de griller, si ? |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | OK donc c'est bon |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon si ça pête c'est papy qui paye |
danielgt Profil : Star du forum |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Le fil rouge, sur le bouton rouge.
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 22-07-2007 à 20:38:09 ---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | J'appuie ce que dit Papy16, j'ajouterais que n'importe quelle des deux alim est théoriquement capable d'alimienter chacun des deux appareils. Il suffit de bien vérifier la conectique. Mais sinon il existe des multiprise pour brancher sur le secteur et ensuite tu branche tout tes apareils dessus: --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | la cenectique... ben y a un + et un - qui peuvent être inversé suivent les alimentations --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
ragratti Profil : Habitué(e) | Je vois vraiment pas comment je pourrais moi même inverser les polarités dans ce genre de connectique |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon sinon depuis le temps on peut dire que tu as été fixé non ou tu est esté le bras en l'aiR depuis 3 mois Message édité par ChAcHa le 23-07-2007 à 17:01:18 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Pour la conectique il est possible que les deux allimentations ai une prise identique mais que la polarité soit inversé.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | En général l'alim des DD externes sort le 12 et 5 Volts .... et sur certains MAXTOR il y a une connectique qui ressemble FURIEUSEMENT à une prise SVIDEO --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | Guss c'est terrible ce que tu dis
|
ragratti Profil : Habitué(e) | ( y a moyen de faire un score là non si on y met du sien ? |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bon mais comment vérifier ça alors ??? Message édité par ragratti le 23-07-2007 à 20:23:58 |
danielgt Profil : Star du forum |
danielgt Profil : Star du forum | non !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est quoi ta demande au juste ? Message édité par ChAcHa le 23-07-2007 à 21:17:38 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bin oui je parle du boitier nom dé dious !
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | mais il est pas défectueux ... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
My Book / PeekBox 3 : Puis-je utiliser la même alimentation ?