salut
voila je viens de faire une mise a jour de mes driver Nvidia passant de la version "94.24_forceware_winxp_international_whql.exe" à la version "169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe" j'ai ensuite voulus réutilisé ma sortie télé comme avant mais la problème !
le gestionnaire Nvidia détecte bien ma tv en forçant la détection (comme avec les anciens drivers) mais la l'image est en noir est blanc et brouillé sur le haut !
j'ai donc voulu suivre l'assistance de configuration tv j'ai donc choisi :
Le type de connecteur utilisé pour connecter votre téléviseur à l’ordinateur. "S-vidéo" (Comme D'hab)
Mode d'affichages : "Clone" (Comme D'hab)
et voila le résumer de la configuration :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Assistant Configuration Téléviseur NVIDIA
Fin de l’Assistant Configuration
Téléviseur NVIDIA
Après avoir cliqué sur Terminer, les nouveaux paramètres du téléviseur sont appliqués.
· TV
· Type de connecteur : S-vidéo
· Type de signal : PAL-D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Après quelque recherche je me suis aperçu que le Type de signal : "PAL-D" ne correspond pas à la france ce qui expliquerait le problème !
Change le signal me direz vous ! et bien c'est ce que je cherche à faire mais je n'y parviens pas !
et voila pourquoi :
Comme vous le voyez il n'y aucun signal dans la liste car il ne détecte aucun type de connecteur !
pourriez vous m'aider svp ?
Message édité par le furet le 28-12-2007 à 13:06:05