herrwan, tony69 Aide Matos : dadou6996, patoche Aide Système : Le Taz, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TV en noir et blanc avec sortie PC : Signal bloqué sur PAL-D

n°440503
le furet
Profil : Connu(e)
Posté le 23-12-2007 à 08:37:40  profilanswer

salut  

voila je viens de faire une mise a jour de mes driver Nvidia passant de la version "94.24_forceware_winxp_international_whql.exe" à la version "169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe" j'ai ensuite voulus réutilisé ma sortie télé comme avant mais la problème !  

le gestionnaire Nvidia détecte bien ma tv en forçant la détection (comme avec les anciens drivers) mais la l'image est en noir est blanc et brouillé sur le haut !

j'ai donc voulu suivre l'assistance de configuration tv j'ai donc choisi :

Le type de connecteur utilisé pour connecter votre téléviseur à l’ordinateur. "S-vidéo" (Comme D'hab)

Mode d'affichages : "Clone" (Comme D'hab)

et voila le résumer de la configuration :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Assistant Configuration Téléviseur NVIDIA

Fin de l’Assistant Configuration  
                           Téléviseur NVIDIA

Après avoir cliqué sur Terminer, les nouveaux paramètres du téléviseur sont appliqués.

·  TV
                                      ·  Type de connecteur : S-vidéo
                                      ·  Type de signal : PAL-D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Après quelque recherche je me suis aperçu que le Type de signal : "PAL-D" ne correspond pas à la france ce qui expliquerait le problème !

Change le signal me direz vous ! et bien c'est ce que je cherche à faire mais je n'y parviens pas !
et voila pourquoi :

http://img171.imageshack.us/img171/3421/dtectionsignaletvwc0.th.png

Comme vous le voyez il n'y aucun signal dans la liste car il ne détecte aucun type de connecteur !

pourriez vous m'aider svp ?

Message édité par le furet le 28-12-2007 à 13:06:05
mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 08:37:40  profilanswer

n°440512
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 23-12-2007 à 18:59:20  profilanswer

La 7600 n'est pas compatible Hd donc cliquer sur licone TVHD pour changer le type de TV ....

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°440513
le furet
Posté le 23-12-2007 à 20:46:30  profilanswer

si je cliquer sur l'icone TVHD il s'encadre de vert et je ne rien faire, même avec le clique droit

Message édité par le furet le 23-12-2007 à 20:52:57
n°440514
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 24-12-2007 à 07:28:24  profilanswer

Ben si ça marchait avec l'autre c'est que celui la  est  incompatible ou mal installé,  
Es-tu sur d'avoir le bon pilote adéquat à ta carte graphique ?   Il serait judicieux de revenir a la version precedente pour tester.  

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°440515
le furet
Posté le 24-12-2007 à 07:44:22  profilanswer

j'ai fait la même recherche que d'habitude concernant les drivers avec le liens suivant :

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Type de produit : Geforce
Série de produits : Geforce 7 Series
Système d’exploitation : Windows XP
Langue : Fr

j'avais déjà réinstaller les anciens drivers avant de posté le topic pour être sur que cela vener bien des drivers et pas de moi qui me trompé pour paramètré et la pas de problème je n'ai pas eu a changer quoi que ce soit car ça à fonctionné directement

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones