FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
A-t-on besoin d'un économiseur d'écran sur un LCD ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A-t-on besoin d'un économiseur d'écran sur un LCD ? |
jluc34 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
Message édité par jluc34 le 28-03-2006 à 23:23:09 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:11:37 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Moi, j'aurais dit oui, car j'ai entendu parler d'un phénomène de persistence d'images, un peu comme le problème visible sur les CRT qui affichent toujours la même application...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Up !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zedzed Profil : Célèbre |
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | J'avais vu cela pour les écrans LCD... Mais impossible de retrouver l'info...
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Yesssss ! ---------------
danielgt Profil : Star du forum |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | T'en fais un beau toi, de hoax... ---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
zedzed Profil : Célèbre | euh ... pourkoi un Up , chacha ? |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Y'en a quand meme qui suivent |
zedzed Profil : Célèbre | |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | héhé , j'ai fait expres car je suis mechant... HIn hin hin |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
A-t-on besoin d'un économiseur d'écran sur un LCD ?