FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Des bandes apparaissent sur mon écran... Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Des bandes apparaissent sur mon écran... |
ragratti Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 11:35:32 ![]() ![]()
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | c'est vrai qu'au lieu de se casser le dos à m'envoyer des écrans de 30 kg pourraient me filer un LCD |
ragratti Profil : Habitué(e) | à ma place vous feriez quoi ? ( la corde ou le gaz ? |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon mais sérieusement ? |
ragratti Profil : Habitué(e) | 930 SB pas 730 |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon sinon tu entends un grésillement fort quand tu es prêt de l'écran? |
ragratti Profil : Habitué(e) | voilà la réponse : |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon moi je l'entends je considère que c'est embêtant ou pas ? |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | j'attends qu'on me dise si le fait de l'entendre de mon clavier est mauvais signe
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Moi je ne souviens pas avoir jamais entendu un écran faire du bruit mama le plus petit bourdonnement .
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
ragratti Profil : Habitué(e) | bah on va pas chipoter au pire je changerai d'écran plus tard |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon est ce que c'est normal que des écrans clairs accentuent ce buzz ? |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | qu'entend tu par "clair"? Si tu parl de la luminiosité c'est du à la THT qui doit fournir plus de tension que lors d'un affichage sombre.
|
ragratti Profil : Habitué(e) | ok j'ai reçu un 4 ème écran et là ça va , pas de bruit
--------------- Ragratti !!! |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
ragratti Profil : Habitué(e) | pour l'instant c'est plus ma télé qui présente une petite teinte rosé en bas à gauche sur son écran bleu ... --------------- Ragratti !!! |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Des bandes apparaissent sur mon écran...