FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Des bandes apparaissent sur mon écran... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des bandes apparaissent sur mon écran... |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bonjour
Message édité par WarMachine le 21-01-2007 à 16:36:33 --------------- Ragratti !!! |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 14:02:19 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Euh je vois un cadre blanc ??!!
Message édité par Le Taz le 20-11-2006 à 14:52:14 --------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si si ya 3 bandes verticales ( rosées) --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Ba je vois rien --------------- ![]() |
ragratti Profil : Habitué(e) | grumph, vos écrans sont calibrés à la louche ...
Message édité par WarMachine le 21-01-2007 à 16:36:54 --------------- Ragratti !!! |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Maintenant que je suis a la maison, oui, je le vois mieux --------------- ![]() |
ragratti Profil : Habitué(e) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Il est calibré à la louche, il te l'a dit --------------- ![]() |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bon mais en dehors de ma prestation artistique , quel est votre diagnostique ? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | Ah , c'est mauvais signe ??? |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | Les bandes bougent si par exemple j'ai un document vierge blanc que je bouge sur un fond marron
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
ragratti Profil : Habitué(e) | ... |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
--------------- ![]() |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | t'a pas un truc aimenté qui traine a coté de ton écran? meme blindé ça joue quand même
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ragratti >>> T'es gentil de nous faire de beaux dessins mais en fait on ne sait meme pas ce que c'est comme écran .... ( tu es quand meme assez ancien sur le forum pour savoir qu'il faut un minimum d'infos pour se faire une idée quand meme )
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | Il s'agit d'un Nec DIamond 930 Pro
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | A tu utilisé la fonction de démagnetisation?
ragratti Profil : Habitué(e) | un reset de l'écran c'est pas risqué?? |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | reset de l'ecran = parametre par defaut donc les reglages comme quand il à été acheté, donc aucun risque. |
ragratti Profil : Habitué(e) | lorsque je bouge l'écran elles bougent ou disparaissent complétement ... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Ecran fatigué... on dirait.
|
ragratti Profil : Habitué(e) | quand je tapote sur le côté les lignes bougent un peu comme des filaments |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon.... je t'explique --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | En gors l'ecran est fatigué... |
ragratti Profil : Habitué(e) | au bout de 2 ans ça fait peur vu la qualité de l'écran |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je te rapelle que les ecrans sont garantis 3 ans sur site en général ... Tu contacte le SAV et 48 à 72 H normalement tu as un écran neuf CHEZ toi ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Un écran ne doit pas " bourdonner "... cela signifie qu'un tranfo Ht est fatigué ou a subit un choc... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Buzz......
ragratti Profil : Habitué(e) | ?? |
ragratti Profil : Habitué(e) | ah ok j'ai compris |
ragratti Profil : Habitué(e) | vous croyez que c'est faisable demander un autre écran ( genre un plat) à la place car c'est le 3 ème et que j'en ai marre ? |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Des bandes apparaissent sur mon écran...