| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : baladeur mp3 [résolu] |
mika.f Profil : Connu(e) | Bonjour,
Message édité par mika.f le 17-11-2003 à 09:27:41 --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 16:47:37 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 14-11-2003 à 16:53:09 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mika.f Profil : Connu(e) | merci laripette, mais sur ce site je ne vois pas si on peut courri avec ce type de baladeurs ... --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | "Et quand vous allez courir avec votre baladeur, plus besoin d'avoir peur des chocs. Le bâton de mémoire, très fixe dans l'appareil, ne réagit pas comme une cassette ou un CD"
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zorglepoilu Profil : Inconnu(e) | Héhé, tu sais que les postes à galène c'set démodé ??? on a récemment inventé un truc super bien: le lecteur de K7 !!! |
mika.f Profil : Connu(e) | LOl merci les gars, je vais donc m'orienter sur un balaeur MP3 clé USB ...
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Et moi je note résolu dans le titre du sujet --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
mika.f Profil : Connu(e) | ok, merci --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |