herrwan, v-christophe, yan487 Aide Multimedia : bibo01, 2 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb avec kit de recharge encre

n°378546
celine57
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-11-2004 à 21:20:41  profilanswer

Salut,

Je viens d'acheter un kit de recharge d'encre noire pour mon imprimante canon s600. Je fais exactement ce que dit la notice. Et là l'encre coule ... catastrophe ... franchement je sais pas si g mal piger le truc pour remplir mais g eu une perte d'encre ... Bref , qqn a t-il utilisé ces recharges pour les cartouches canon . Merci de m'aider .

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 21:20:41  profilanswer

n°378548
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 10-11-2004 à 21:55:19  profilanswer

Bonsoir,

Achètes des ptoduits de la marque Canon® .....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°378549
celine57
Posté le 10-11-2004 à 21:56:08  profilanswer

merci pour le conseil ... t'as vu le prix ?

n°378550
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-11-2004 à 22:05:19  profilanswer

T'as vus les em...des dans lesquelles tu te trouves ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°378551
celine57
Posté le 10-11-2004 à 22:09:35  profilanswer

lol c clair t'as raison mais pk chez les autres ça marche ... :-( c'est trop injuste! Moi g tjrs la poisse. Là, je suis en train de chercher sur google un mode d'emploi illustré pour recharger l'encre mais je trouve pas ... quelle merde !

n°378552
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-11-2004 à 22:12:29  profilanswer

"chez les autres" ... "on m'a dit" ....

Achètes des produits de LA marque et ne geint pas sur ton sort  ;)

---------------
---------------
n°378569
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 10-11-2004 à 23:20:12  profilanswer

celine57 a écrit :

lol c clair t'as raison mais pk chez les autres ça marche ... :-( c'est trop injuste! Moi g tjrs la poisse. Là, je suis en train de chercher sur google un mode d'emploi illustré pour recharger l'encre mais je trouve pas ... quelle merde !

sur le packaging, il n'y a rien comme indication ?

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°378571
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 10-11-2004 à 23:20:48  profilanswer

salut

lorsque tu recharges , dans un premier temps, il faut vider l'air en surplus qui se trouve dans la cartouche.

ensuite qd tu l'as remplis, c'est tete d'impression vers le haut et pression sur la seringue tres faible, la recharge ne doit pas se faire en 30 secondes, mais bien tres doucement.

j'espere juste que tes cartouches ne sont pas equipees de puce qui ne leurs permettent pas ce genre de manip.

by

n°378634
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-11-2004 à 01:05:01  profilanswer

:) Salut,

Voici des liens vers des mode d'emploi de recharge :

http://www.inkclub.com/index.asp?C [...] arke=Epson
http://www.indexel.net/doc.jsp?fid [...] docid=1305
http://www.tinkco.com/fr/pages/guide/remplir_canon.asp

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

n°378675
celine57
Posté le 11-11-2004 à 13:04:52  profilanswer

Merci pour ces liens , c très gentil. Par contre, g une dernière question. En fait, les modes d'emploi diffèrent sur un point : boucher ou pas le trou sous la cartouche.  
Moi, qd g rempli ma cartouche, je n'ai pas bouché le trou. Sur mon mode d'emploi ce n'était pas indiqué. Alors, c peut etre pour ça que l'encre a coulé ...

n°378682
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-11-2004 à 14:53:33  profilanswer

En principe les modes d'emploi en parle.

Pour faire bref, avant de remplir une cartouche, il faut mettre un tape sur l'ouverture inférieure qu'il faut retirer après remplissage sur l'imprimante.

Pour la recharge, injecter très doucement l'encre jusque son apparition au dessus de l'éponge, à ce moment stop.

Mettre la cartouche dans une soucoupe en position debout (comme elle se trouve dans l'imprimante) et laisser reposer une nuit.  Prendre soin de ne pas laisser tremper le bas de la cartouche dans son "jus" car il est normal qu'un peu d'encre s'écoule.

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones