1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aucun son ne sort de mes HP

n°407823
burdigala
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-09-2005 à 23:47:54  profilanswer

Bonsoir à tous et toutes,

Je viens pour la première fois et j'espère bien utiliser le forum, sinon, j'accepte vos suggestions.

J'ai un souci au niveau du son.  
J'ai un casque avec micro + une paire de HP de bureau classiques.
Lorsque je démarre mon pc, équipé de windows XP, j'entends le souffle dans mon casque mais rien au niveau des HP. Lorsque je clique sur mon profil, j'entends la musique d'ouverture windows (dans le cas uniquement) puis dès que j'arrive sur le bureau, plus rien.
J'ai un pare feu (Kerio qui me met un message au moment où le son se coupe :
   Executer une DLL en tant qu'application   NVIDIA nView Wizard, Version 100.25
Cela fait deux jours que je cherche l'origine éventuelle de cette panne. je suis allé plusieurs fois vérifier le panneau de config, j'ai essayé certains conseils écrits sur des messages du forum - en vain!
Je me connect via msn messenger ou Skype à un pote. Il m'entnd lorsque je parle dans mon micro mais je n'ai absolument aucun son en retour.
N'étant pas "encore" un pro de l'informatique, il se peut que je sois à côté de la plaque.

Merci d'avance pour vos idées, suggestions.

Burdigala

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 23:47:54  profilanswer

n°407856
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-09-2005 à 15:55:04  profilanswer

Bonjour,  

Peut-être que tu peux commencer par vérifier tes paramètres dans "Sons et périphériques audio" dans les paramètres de configuration...

n°407857
Nouchette
Posté le 09-09-2005 à 15:56:38  profilanswer

As-tu essayé aussi de désactiver ton pare-feu pour voir ce que ça donne ?  

n°407867
burdigala
Posté le 09-09-2005 à 18:28:51  profilanswer

Bonjour Nouchette,

Merci pour ta répoonse. Malheureusement,jai essayé les 2 et rien n'y fait.
Concernant les paramètres de configuration, j'ai, je crois tout essayé. pour le pare feu, je l'ai désactivé, coupé le pc et rallumé. Aucun changement. j'ai le son à l'ouverture dans mon casque mais ça coupe dès que le bureau s'affiche. Les HP ne marchent toujours pas...

n°407875
burdigala
Posté le 09-09-2005 à 20:43:06  profilanswer

Eh bien ça y est, ça marche. En fait un conflit au niveau du controleur audio était certainement à l'origine du pb. J'ai désinstallé les programmes situés sous le contrôleur ds le gestionnaire d'administration et fonctionnant sous XP, j'ai récupéré d'autres programmes qui m'ont immédiatement rétabli le son. je ne connaissais pas la manip, mais tout est maintenant ok. merci pour ton aide Nouchette et à une prochaine fois...

n°407876
Nouchette
Posté le 09-09-2005 à 20:48:47  profilanswer

burdigala a écrit :

Eh bien ça y est, ça marche. En fait un conflit au niveau du controleur audio était certainement à l'origine du pb. J'ai désinstallé les programmes situés sous le contrôleur ds le gestionnaire d'administration et fonctionnant sous XP, j'ai récupéré d'autres programmes qui m'ont immédiatement rétabli le son. je ne connaissais pas la manip, mais tout est maintenant ok. merci pour ton aide Nouchette et à une prochaine fois...

Avec grand plaisir.  
Bon week-end  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones