FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Je n'arrive pas à graver mes DVD à plus de 4x| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je n'arrive pas à graver mes DVD à plus de 4x |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 21:45:43 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Salut, tes disques vierge sont ils certifiés à plus de x4 ? --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mcironik Profil : Inconnu(e) | j'ai des dvd+r double layer 8,5GB où c'est marqué 2,4x certified. apres j'en ai d'autres, c'est des dvd+rw certified 4x. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | ben voila --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mcironik Profil : Inconnu(e) | je vois pas ou est le probleme en fait |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | ben soit tes disques empèche la grvure a lus de x4 ou c'est ton graveur qui empeche.
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mcironik Profil : Inconnu(e) | comment je peux savoir??
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Puisque tu as néro utilises Nero info tools |
mcironik Profil : Inconnu(e) | nero info tool me dit :
|
zedzed Profil : Célèbre |
|
zedzed Profil : Célèbre |
|
mcironik Profil : Inconnu(e) | le dma n'est pas activé. j'ai fait comme vous avez dit pour l'activer mais le systeme ne semble pas le prendre en compte. je me tate à tout formater moi |
mcironik Profil : Inconnu(e) | comment savoir à quelle branche il est raccordé |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Sinon le panneau de configuration et gestionnaire de périphériques t'as jamais été dedans ??? tu connais pas ?? |
mcironik Profil : Inconnu(e) | j'ai téléchargé everest. regardez mon profil Message édité par mcironik le 29-05-2006 à 00:07:15 |
zedzed Profil : Célèbre | supprime les deux le principal et secondaire |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Le pire est l'ennemi du bien .... supprimer le secondaire ou est branché le DVD suffit largement et est moins risqué pour un néophyte Message édité par Chacha le 29-05-2006 à 09:56:33 |
mcironik Profil : Inconnu(e) | j'ai supprimé comme vous me l'avez conseillé le ide secondaire. du coup, j'ai gravé en 8x mais j'ai quand meme mis une heure...... je comprends toujours pas |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | juste en passant, nero est-il à jour? --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
mcironik Profil : Inconnu(e) | oui néro est bien à jour. bon, et bien, à priori, il faut pas que je m'affole, d'apres ce que me dit chacha 4go en une heure, c'est logique donc... |
mcironik Profil : Inconnu(e) | j'utilise que la verif |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Je n'arrive pas à graver mes DVD à plus de 4x