sgt garcia Aide Pilotes & Fichiers : Mouks, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Appareil photo plus reconnu sur port usb...Help!

n°356175
kekepenny
MERCI!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-04-2004 à 09:45:30  profilanswer

Mon ordi ne reconnait plus mon appareil photo olympus 750, il ne le détecte plus...Pourtant l'usb fonctionne lorsque je branche mon scanner.
Dans configuration périphérique : L'appareil n'apparait pas et n'est pas installé(je n'avais jamais eu à le faire auparavant) et lorsque j'insère le cd de l'appareil, il n'y a rien de dispo pour lancer un pilote quelconque...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait hyper sympa, j'ai vraiment fait le tour de mes possibilités limités car je ne suis pas un expert(réponses simples demandées ;-) )...
HELP PLEASE!!!!!;-)
(ça fait maintenant 2semaines que je suis bloqué)

---------------
Keke
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 09:45:30  profilanswer

n°356179
Gautier
Tu veux une taffe?
Posté le 16-04-2004 à 10:40:05  profilanswer

Quelle est ta config? Ton windows?

Que dis la notice de l'appareil photo au sujet de l'installation sur un pc?

---------------
[:gaut76:4]
On se fait une petite course ?  ••  Site gaut76.com | Forum de musique
n°356311
kekepenny
MERCI!
Posté le 17-04-2004 à 09:46:47  profilanswer

Gautier a écrit :

Quelle est ta config? Ton windows?

n°356312
kekepenny
MERCI!
Posté le 17-04-2004 à 09:58:29  profilanswer

MERCI D'ESSAYER DE M'AIDER, C'EST VRAIMENT SYMPA!

Alors, la notice ne dit rien d'extraordinaire, il est mis que l'appareil photo doit se connecter automatiquement sur un windows xp pro sp1 que j'ai. Le site olympus ne dit pas autre chose car en cherchant un pilote, il m'ont dit qu'il était déjà intégré à windows xp. Le problème, c'est également quand j'essaie d'installer mon appareil photo manuellement, il n'apparait pas dans les olympus préselectionnés (ils vont du 100 au 600, mais pas jusqu'au 750!).