sgt garcia Aide Pilotes & Fichiers : Mouks, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Appareil photo plus reconnu sur port usb...Help!

n°356175
kekepenny
MERCI!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-04-2004 à 09:45:30  profilanswer

Mon ordi ne reconnait plus mon appareil photo olympus 750, il ne le détecte plus...Pourtant l'usb fonctionne lorsque je branche mon scanner.
Dans configuration périphérique : L'appareil n'apparait pas et n'est pas installé(je n'avais jamais eu à le faire auparavant) et lorsque j'insère le cd de l'appareil, il n'y a rien de dispo pour lancer un pilote quelconque...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait hyper sympa, j'ai vraiment fait le tour de mes possibilités limités car je ne suis pas un expert(réponses simples demandées ;-) )...
HELP PLEASE!!!!!;-)
(ça fait maintenant 2semaines que je suis bloqué)

---------------
Keke
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 09:45:30  profilanswer

n°356179
Gautier
Tu veux une taffe?
Posté le 16-04-2004 à 10:40:05  profilanswer

Quelle est ta config? Ton windows?

Que dis la notice de l'appareil photo au sujet de l'installation sur un pc?

---------------
[:gaut76:4]
On se fait une petite course ?  ••  Site gaut76.com | Forum de musique
n°356311
kekepenny
MERCI!
Posté le 17-04-2004 à 09:46:47  profilanswer

Gautier a écrit :

Quelle est ta config? Ton windows?

n°356312
kekepenny
MERCI!
Posté le 17-04-2004 à 09:58:29  profilanswer

MERCI D'ESSAYER DE M'AIDER, C'EST VRAIMENT SYMPA!

Alors, la notice ne dit rien d'extraordinaire, il est mis que l'appareil photo doit se connecter automatiquement sur un windows xp pro sp1 que j'ai. Le site olympus ne dit pas autre chose car en cherchant un pilote, il m'ont dit qu'il était déjà intégré à windows xp. Le problème, c'est également quand j'essaie d'installer mon appareil photo manuellement, il n'apparait pas dans les olympus préselectionnés (ils vont du 100 au 600, mais pas jusqu'au 750!).  

Comme je le disais mon Windows, c'"est le xp pro sp1(sp1 depuis hier, mais ça ne marche pas mieux!), j'ai Amd Athlon(tm) xp 1500+1,29 Ghz et 256 Mo de RAM. Et au cas où j'ai Nvidia G Force 4.

MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE EN TOUT CAS...A bientôt!

n°356313
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Profil : Célèbre
Posté le 17-04-2004 à 10:01:45  profilanswer

Salut,
il faudrait que tu essais ton appareil sur un autre pc pour etre sur que cela vienne du pc ou de l'appareil.

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°356322
Gautier
Tu veux une taffe?
Posté le 17-04-2004 à 12:20:57  profilanswer

sgt garcia a écrit :

Salut,
il faudrait que tu essais ton appareil sur un autre pc pour etre sur que cela vienne du pc ou de l'appareil.

+1

(et si possible avec Windows Xp sp1...)

---------------
[:gaut76:4]
On se fait une petite course ?  ••  Site gaut76.com | Forum de musique
n°356324
MaRiLL
Posté le 17-04-2004 à 12:50:28  profilanswer

Effectivement, il semble que les drivers pour ton apareil photo soit intégré à XP.

Si XP ne reconnait pas ton apareil photo lorsque tu branches ton USB, mais que ton USB fonctionne puisque le scanner lui est reconnu, il semble que le problème vienne soit de ton cordon (celui qui relie l'apareil photo au PC) soit que ton apareil photo a un problème.

Donc comme te l'ont dit sgt garcia et Gautier

Citation :

Mais je pense que ceci ne fonctionnera pas non plus !

J'espère pour toi que ton apareil photo est encore garantie, mais le mieux (après essai sur un autre PC) est que tu ramène l' apareil photo là ou tu l'as acheté. C'est peut-être qu'une histoire de cordon. Ou une histoire de bouton qui ne réagit plus lorsque tu te connecte sur ton PC.
Je n'ai pas ce modèle mais sur le mien le bouton qui sert à le mettre sur PC est le même que le bouton qui me sert au réglages (dates, tailles, ....) si c'est la même pour ce modèle, peux-tu faire des réglages ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones