FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
PC portable Amilo M6450G : Comment regarder le PC sur la télévision ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PC portable Amilo M6450G : Comment regarder le PC sur la télévision ? |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 19:38:46 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
picousi Profil : Inconnu(e) | tu veux dire les topics? le dossier d'aideonline notamment...rien ne ressemble à ma carte! --------------- cordialement Nicole en Côte d'Or |
picousi Profil : Inconnu(e) | ah bon cela fait une semaine qu'on est dessus... --------------- cordialement Nicole en Côte d'Or |
picousi Profil : Inconnu(e) | ceci dit ton dossier est super, bravo
--------------- cordialement Nicole en Côte d'Or |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
picousi Profil : Inconnu(e) | FUJITSU Amilo M6450G
picousi Profil : Inconnu(e) | wouaou je suis impressionnée d'avoir affaire à deux stars... --------------- cordialement Nicole en Côte d'Or |
danielgt Profil : Star du forum | dans les propriete de l'affichage , as tu un ecran comme ceci :
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
picousi Profil : Inconnu(e) | après je vais dans avancé
danielgt Profil : Star du forum | a mon avis non !
Message édité par danielgt le 07-02-2007 à 20:56:31 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
picousi Profil : Inconnu(e) | j'ai bien vu
picousi Profil : Inconnu(e) | le mode clone dans l'écran que tu m'as copié se trouve à quel endroit STP??? --------------- cordialement Nicole en Côte d'Or |
danielgt Profil : Star du forum | tu as bien coché tv comme expliqué dans le tuto ? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
picousi Profil : Inconnu(e) | je suis désolée mais on ne me demande nulle part de cocher TV c'est ça mon problème... --------------- cordialement Nicole en Côte d'Or |
danielgt Profil : Star du forum | tu arrives bien a un ecran comme ça ??? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si tu n’as pas d’utilitaire spécifique « copie d’écran » (*), tu peux procéder ainsi :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | tu n'as pas de case comme sur l'exemple avec la ref de ta carte graphique ? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | et essaye de telecharger les derniers drivers pour ta carte graphique :
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
picousi Profil : Inconnu(e) | merci je vais les telecharger, faire des copies d'écran et je reviens
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
picousi Profil : Inconnu(e) |
picousi Profil : Inconnu(e) | j'y suis arrivée, merci pour le site xs.to, je ne connaissais pas... et donc ils vous disent quelque chose mes écrans??? --------------- cordialement Nicole en Côte d'Or |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
picousi Profil : Inconnu(e) |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | En prime il existe une combinaison de touches ( voir la noticequelesforumeursnelisentjamais) qui permet d'activer ou pas l'écran externe --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
picousi Profil : Inconnu(e) | c'est Fn F4 sur mon PC mais ça ne marche pas non plus!!! --------------- cordialement Nicole en Côte d'Or |
picousi Profil : Inconnu(e) | bon je ne veux pas vous harceler... je reviendrai demain matin à 6h voir vos réponses !
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il existe encore des tas de boutons ( superposition) bet je vois " que des options "existent ICi " et un bouton à cliquer >>> as tu cliqué partout au moins ??? Message édité par ChAcHa le 07-02-2007 à 22:03:51 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Hou ouou ouou c'est queu jeu veillis mal mouaaa.... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
PC portable Amilo M6450G : Comment regarder le PC sur la télévision ?