Cedric02 Aide Logiciels - Aide Générale : wibo, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes souris optiques restent allumées aprés l'extinction du PC

n°423402
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-06-2006 à 18:15:40  profilanswer

Bonjour tout le  monde,

comme j'ai vu qu'on parler de souris perso, j'ai mes souris de mes deux pc de marque différentes qui restent allumé aprés la fermeture de windows, ce n'est pas grave j'éteint l'allimentation

si vous avez une idée et meme l'autre pc j'ai aussi la webcam qui reste allumé pour info

Piliphe

Message édité par piliphe le 21-06-2006 à 20:05:44

---------------
si je peux, j'aide...  Piliphe
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 18:15:40  profilanswer

n°423415
piliphe
Posté le 20-06-2006 à 20:30:54  profilanswer

personne ne peux me dire a quoi c'est du mes souris reste allumé alors que le pc est etteint pour les éteindrent il faut que j'aille éteindre derriére l'alimentation.

si vous avez une idée, ce n'est pas génant mais je suis toujours obligé d'eteindre mon pc traditionnellement puis l'interrupteur de l'alimentation.

Merci d'avance

Piliphe

n°423417
carmina
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-06-2006 à 21:27:22  profilanswer

Bonsoir Ami Pilipe, non pas Philippe, Pilipe !:D  
Et tu sur que l'ordinateur s'est bien éteinds (et ce que les ventilateurs dans la tour sont arretés, que les LED sont éteintes...) ?

n°423418
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 20-06-2006 à 21:37:35  profilanswer

Lis attentivement tes notices et tu y découvrira qu'il s'agit d'une fonction qui s'active dans le bios  et certains cavaliers en laissant de la tension sur les ports de façon à permettre le demarrage au clavier ou à la souris ou par un modem.

:hello:  

n°423480
piliphe
Posté le 22-06-2006 à 20:32:55  profilanswer

Bonsoir Ami Pilipe, non pas Philippe, Pilipe !:D  
Et tu sur que l'ordinateur s'est bien éteinds (et ce que les ventilateurs dans la tour sont arretés, que les LED sont éteintes...) ?

comme depuis plus de 10 ans que je suis dans l'informtique je sais éteindre un pc et oui tout est éteint mais ma souris et la webcam sur l'autre reste allumé pour vraiment tout eteindre je passe par l'interrupteur de l'alimentation derriere le pc et la, tout s'éteint et pour te répondre chcha, cela me le fait avec des pc que je posséde depuis quelque temps, j'ai juste changé la mémoire sur les deux donc je ne vois pas trop le rapport mais bon ils fonctionnent bien tous les deux mais c'est comme même bizarre.

de toutes les maniéres en ce moment je n'ai pas la main verte avec les ordinateurs que cela soit les miens comme ceux des autres c'est pour cela que j'évite d'y toucher.

Piliphe

n°423483
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 22-06-2006 à 20:59:38  profilanswer

Hého tu as lu ma réponse  ??? C'est pas bizare c'est comme ça ....
 en plus je crois que tu as posté plusieyrs fois cette question  et que j'y ai repondu ailleur ..

:hello:

n°423491
piliphe
Posté le 23-06-2006 à 06:15:20  profilanswer

Chacha merci mon ami, tu as certainement raison en se moment je délire plein pot vivement les vacances

Piliphe :pt1cable:

---------------
si je peux, j'aide...  Piliphe
n°423492
monkeydluf​fy
Je serais seigneur des pirates
Posté le 23-06-2006 à 08:49:10  profilanswer

Débranche ta souris après utilisation comme ça pas de soucis de lumière! :D  :D

---------------
Monkey D.Luffy
Futur Seigneur des pirates
[:monkeydluffy]
n°423493
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 23-06-2006 à 09:21:15  profilanswer

[:warmachine:7] monkeydluffy

n°423494
tomtomtomy
Je réfléchis
Profil : Connu(e)
Posté le 23-06-2006 à 09:23:12  profilanswer

salut,

chacha a raison, j'ai eu le même probleme avec mon clavier qui restait allumé apres extinction du PC.

Déplace les cavalier de ta carte mere qui se trouve juste a coté de ta prise souris et mais les sur enabled comme normalement l'indique le manuel de ta carte mère

a+

n°423496
monkeydluf​fy
Je serais seigneur des pirates
Posté le 23-06-2006 à 10:27:25  profilanswer

Chacha a écrit :

[:warmachine:7] monkeydluffy

:love:

---------------
Monkey D.Luffy
Futur Seigneur des pirates