FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Alignement des têtes d'impression| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alignement des têtes d'impression |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 23:51:47 ![]() ![]()
|
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre |
--------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
celine57 Profil : Inconnu(e) | Mon imprimante est encore sous garantie jusqu'au 22 déc 2003. Est-ce que vous pensez que le changement des têtes d'impression est pris dans la garantie ? |
celine57 Profil : Inconnu(e) | Où je peux trouver des têtes d'impression pas trop chere ???
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour trouver il faudrait connaître le code Canon des produits (pas le code de l'imprimante - S600) tu as ces codes sur:
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 09-12-2003 à 09:11:31 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
celine57 Profil : Inconnu(e) | Elle a une fonction de nettoyage que j'ai déjà utilisé mais sans succès. Le résultat est le même. |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre |
--------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Alignement des têtes d'impression