FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Souris optique Trust : Blocages aléatoires sous Windows XP| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Souris optique Trust : Blocages aléatoires sous Windows XP |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:06:23 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | plus sérieusement
--------------- blog ciné |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
JM2 Profil : Inconnu(e) | C'est une souris optique de marque Trust. Je ne la débranche pas, même lorsque je me dépanne avec la souris USB
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | pardon pour mon intervention ratée sur le débranchage (débranchement) de la souris --------------- blog ciné |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut, Il faut effectivement se méfier pour le branchement/débranchement à chaud des périphériques PS/2. J'ai déjà eu des trucs bizarres en le faisant. Papy m'avait fait également part de soucis en faisant ça... (c'était le 2 juin 2005, je m'en souviens comme si c'était hier). Quelle est la référence exacte de la souris ? As-tu pu essayer la souris sur un autre PC ? Ou une autre souris USB sur le port de ta machine ? Les blocages arrivent de manière totalement aléatoire, ou en faisant des actions spécifiques ? Dans le Gestionnaire de Périphériques, l'option "Initialisation rapide" des options de la souris est-elle décochée ? As-tu pensé à désinstaller (mode sans échec) / réinstaller (mode normal) les pilotes de ta souris ? W. Message édité par WarMachine le 04-01-2008 à 03:01:21 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Donc, décoche l'option "initialisation rapide" dans un premier temps, et fais ce qui est indiqué plus haut. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
---------------
JM2 Profil : Inconnu(e) | En effet c'est bien cette souris, quoique elle n'est pas mini, mais la référence correspond bien!
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Souris optique Trust : Blocages aléatoires sous Windows XP