FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Affichage réduit sur mon écran CRT| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Affichage réduit sur mon écran CRT |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 18:31:58 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | bonsoir
|
zedzed Profil : Célèbre | oui dans un premier temps sous windows
--------------- ![]() |
bidouilletrop Profil : Inconnu(e) | un crt de 16", je pense !! |
bidouilletrop Profil : Inconnu(e) | il fait exactement 40 cm !! |
bidouilletrop Profil : Inconnu(e) | mais j'ai essaye avec mon lcd de 17" donc 43 cm et ca fonctionne nickel !!!
|
bidouilletrop Profil : Inconnu(e) | mais meme en 800x600 l'image est rognee sur le cote droit !! |
bidouilletrop Profil : Inconnu(e) | Impossible d'acceder aux réglages de l'écran !! |
bidouilletrop Profil : Inconnu(e) | ils ne sont pas operants |
bidouilletrop Profil : Inconnu(e) | est ce un probleme avec le bios ? |
bidouilletrop Profil : Inconnu(e) | C'est un ecran belinea !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vois ===> http://fr.maxdata.com/extras/contact/index.jsp --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
bidouilletrop Profil : Inconnu(e) | C quoi ?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | A ton avis ? On parlait de quoi ? de Belinea, non ? ..... http://fr.maxdata.com/services/Belinea/index.html --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zedzed Profil : Célèbre | utilise l'utilitaire nvidia pour regler ton ecran, clic droit poste de travail, affichage; avancé, onglet nvidia ou parametres ecran |
bidouilletrop Profil : Inconnu(e) | Des que je clic sur l'utilitaire nvidia, ecran noir juste apres !! |
zedzed Profil : Célèbre | vas dans le gestionnaire de periph et desinstall les moniteurs, reboote ton PC .
|
bidouilletrop Profil : Inconnu(e) | merci je vais essayer !! |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Affichage réduit sur mon écran CRT