FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
IIyama B1902S-B1 : Pas d'affichage en DVI-D| Auteur | Sujet : IIyama B1902S-B1 : Pas d'affichage en DVI-D |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 13:49:41 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est que t'as pas dû faire ce qu'il fallait. Ce que tu cites, c'est le contenu du manuel. Ce que je t'ai proposé de faire, c'est :
Ne serait-il pas plus simple de ramener ta machine chez l'assembleur du coin, ou te rétracter sur l'écran, si tu ne sais pas l'utiliser ? W. Message édité par WarMachine le 16-02-2008 à 13:54:16 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Grumpf...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
le furet Profil : Connu(e) | en ayant fait cela le "mode econnomie" est deja sur "non" Message édité par le furet le 17-02-2008 à 09:12:52 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | A ce moment-là, force le mode DVI.
---------------
le furet Profil : Connu(e) |
Message cité 1 fois Message édité par le furet le 17-02-2008 à 09:54:16 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
le furet Profil : Connu(e) | Donc voila ou j'en suis : Message édité par le furet le 17-02-2008 à 11:27:27 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par le furet le 17-02-2008 à 14:59:24 |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | je te laisse le temps de relire lol de toute façon j'en ai du temps, j'ai plus de pc lol |
le furet Profil : Connu(e) | ben deja celui de ma comapgne est un pc portable donc je ne voix pas comment faire et deplus j'ai moyennement envis de lui planté son pc comme le miens parceque la je rappel que la derniere fois que j'ai voulu rebranché mon ancien ctr l'affichage n'a pas voulu démarré correctement et que la mon pc est toujour en rade actuellement Message édité par le furet le 17-02-2008 à 15:12:37 |
le furet Profil : Connu(e) | à coté de d'un trou qui s'appel "Montluçon" lol Message édité par le furet le 17-02-2008 à 15:24:45 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Un outil extraordinaire de Bla Bla : Message édité par laripette le 17-02-2008 à 16:22:02 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | et le coup de changer ma carte graphique par celle que mon informaticien ma prété ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu n'as pas encore essayé ?
Message édité par laripette le 17-02-2008 à 16:14:39 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | ben non je n'ai pas encore essayer car warmachine ma dit : |
le furet Profil : Connu(e) | bon donc pour toi : Message cité 1 fois Message édité par le furet le 17-02-2008 à 16:02:25 |
le furet Profil : Connu(e) | lol je l'ai lu entierement la notice |
le furet Profil : Connu(e) | bon voila j'ai testé de faire "F8" en utilisant un clavier filaire, ce qui à pour effet de m'afficher le choix de démarré à partir d'une disquette ou d'un cd ou du disque dur
Message édité par le furet le 17-02-2008 à 18:02:33 |
Jeroma Profil : Célèbre | Le mode sans echec se lance à partir de l'installation de Windows faite sur le disque dur
---------------
Jeroma |
le furet Profil : Connu(e) | donc c'est mort ?
|
Jeroma Profil : Célèbre | Qui est mort ? ---------------
Jeroma |
le furet Profil : Connu(e) | pour accédé au mode sans echec |
Jeroma Profil : Célèbre | Si windows est déjà installé sur ton disque dur
---------------
Jeroma |
Message édité par le furet le 17-02-2008 à 18:19:38 |
le furet Profil : Connu(e) | comme je le dis juste au dessus : NON Message édité par le furet le 17-02-2008 à 18:21:30 |
Jeroma Profil : Célèbre | Je suis désolé
---------------
Jeroma |
le furet Profil : Connu(e) | je prepare ma corde lol le temps de trouver comment faire un noeud coulant |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
IIyama B1902S-B1 : Pas d'affichage en DVI-D