FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
IIyama B1902S-B1 : Pas d'affichage en DVI-DPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : IIyama B1902S-B1 : Pas d'affichage en DVI-D |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 17:15:51 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | Ecran Plat - IIyama B1902S-B1
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
le furet Profil : Connu(e) | bon et bien c'est de mieux en mieux, j'ai voulu branché le cable vga sur la 2eme sortie dvi de ma carte graph pour ensuite brancher le cable dvi sur la 1ere sortie afin de la selectionner comme tu me la indiquer.
Message cité 2 fois Message édité par le furet le 15-02-2008 à 18:38:02 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
---------------
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
le furet Profil : Connu(e) | bon la ça commence a m'inquiété parceque j'ai rebrancher l'ancien ctr pour remettre le probleme a demain mais la ça devient grave parceque méme avec l'ancien j'ai pas d'image !
Message édité par le furet le 15-02-2008 à 19:18:41 |
le furet Profil : Connu(e) | attend parceque tu pense que j'ai griller ma carte graphique ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ne t'affoles pas. Et surtout
le furet Profil : Connu(e) | ben si je m'affolle c'est ça le probleme je me rend malade quand mon pc ne marche pas et la je suis carément pas bien Message édité par le furet le 15-02-2008 à 19:36:04 |
le furet Profil : Connu(e) | non c'est celui de ma compagne celui ci |
le furet Profil : Connu(e) | La compagne : donnez-lui une réponse, s'il vous plait ! Ca devient insupportable, ici !! Merci... |
Message édité par laripette le 15-02-2008 à 20:04:35 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | Ben votre copain, il est pas bien là... Il tourne comme un lion en cage et ne pourra pas se calmer tant que son problème ne sera pas résolu. C'est comme ça à chaque fois et je commence à bien le connaître Message édité par le furet le 15-02-2008 à 20:10:54 |
le furet Profil : Connu(e) | Ps: j'ai les info qui s'affiche avant l'ecran de chargement de windows qui s'affiche egalement mais apres plus rien !
|
le furet Profil : Connu(e) | en allant dans le bios j'ai réussi a accédé au menu de l'ecran
Message édité par le furet le 15-02-2008 à 21:06:12 |
le furet Profil : Connu(e) | ok |
le furet Profil : Connu(e) | Peut-on accéder au mode sans échec pendant que la barre de chargement d ewimdows est affichée à l'écran ? |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Non, il faut y accéder avant (entre le POST et le lancement de Windows proprement dit).
---------------
le furet Profil : Connu(e) | comment ça entre le "POST" ?
Message édité par le furet le 16-02-2008 à 06:50:49 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | "POST" décompte du début ...
le furet Profil : Connu(e) | le probleme c'est qu'il me semble que la touche F8 ne fonctionne pas sur mon pc "assemblé" et pour l'autre méthode il faut déja avoir accés a windows donc ça ne va pas.
Message édité par le furet le 16-02-2008 à 07:22:45 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pourquoi ne fonctionne t-elle pas ?
le furet Profil : Connu(e) | j'ai bien un clavier avec des touches a la con mais elle ne sont pas "installer" mais je peux toujours brancher un clavier et une souris classique Message édité par le furet le 16-02-2008 à 07:30:55 |
le furet Profil : Connu(e) | ben il me semble bien que c'est un logitech je regarderai ca quand ma compagne sera levée autrement tu pense que ma théorie peut fonctionner ? |
le furet Profil : Connu(e) | Voilà, je viens de chez mon informaticien. Il m'a prété une carte graphique (avec une seule sortie qui est une sortie VGA). Quelle est la première chose à faire, et avec quel écran (ctr ou plat) ?
Message édité par le furet le 16-02-2008 à 12:12:50 |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | As-tu lu le manuel de ton écran, et notamment le passage que je t'indiquais ?
---------------
le furet Profil : Connu(e) | je ne lui est pas confié tout simplement parce que ces technicien ce sont révélé être des brute avec le matériel donc je ne lui enméneré que si je ne peux vraiment pas faire autrement.
|
Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
IIyama B1902S-B1 : Pas d'affichage en DVI-D