FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Affichage de couleurs bleutées : Est-ce l'écran ou la CG ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Affichage de couleurs bleutées : Est-ce l'écran ou la CG ? |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 21:37:18 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonjour,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
A noter que certains logiciels offrent la possibilité de corriger les couleurs. Vérifie qu'un logiciel de ce type ne soit pas installé et mal configuré. Sinon, il est aussi possible d'en installer un pour corriger le souci. Je pense, notamment, à PowerStrip. W. Message édité par WarMachine le 20-12-2007 à 12:49:08 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
Turbo Profil : Inconnu(e) | Merci ! Je peux aussi lui envoyer mon portable pour Noël |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Ouais, dépêche-toi, si t'y vas le 24, tu seras obligé de lui offrir un 24" ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Affichage de couleurs bleutées : Est-ce l'écran ou la CG ?