| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de ce PC ???? |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 19:48:43 ![]() ![]()
|
aide si besoin est aider est la première solutionProfil : Connu(e) | Le dd 5400 ?? un peu juste je pense |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
DarkProject Profil : Inconnu(e) | Désolé j'ai recopié texto ce qu'il y a de porter sur la fiche technique de Packard Bell, c'est la seule source d'info que je posséde... |
aladin Profil : Inconnu(e) | Compare a matos Egal... avec un pc d assembleur ...
|
DarkProject Profil : Inconnu(e) | C'est vrai, désolé, je ne l'ai pas précisé le modèle c'est, effectivement, un i-média SL 8460 (par contre impossible de trouver la moindre info sur ce modèle sur Internet, même chez PACKARD BELL je n'ai rien trouvé :??? |
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | Pour Lapin 7
---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois) |
DarkProject Profil : Inconnu(e) |
|
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | bon c'est qu'ils ont changé leur tarif car avant tu payais déjà 5 frs et des poussières à la connection et près de 2 francs la minutes
---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois) |
lapin7 z'avez pas vu mon terrier ?Profil : Habitué(e) | franchement, moi les hot lines |
lemime Profil : Inconnu(e) | Franchement pour le même prix, tu peux avoir une très bonne machine assemblé.
Message édité par lemime le 28-03-2003 à 21:30:36 |
canneolivier Profil : Inconnu(e) | bein franchement pas trop mauvaises caracteristiques mais rien qu'a savoir que c'est un packard bell moi je prends pas. t'est assez limite en evolution apres et ca te bloque pas mal de choses (je le sais car j'en ai un et meme le bios ne coresponds pas au bios decris sur la notice: tu peux rien modifier ni la frequence memoire ou le voltage du cpu) c pour te dire si c tordu. apres niveau logiciel je suis daccord qu'il y en a un paxon mais c des versions light et en plus qd tu fait une restauration il te remet tt sans te demander ton avis. moi g donne une fois et je ne remettrait pas ca! |
lemime Profil : Inconnu(e) | Et autre chose aussi, ne prends jamais de packard bell, HP, ou truc dans le genre si tu veux pas être bloqué le jour où tu devras faire des modifs ou des réparations. |
lapin7 z'avez pas vu mon terrier ?Profil : Habitué(e) | bon, de toutes façons, moi je les préfères en assemblés.
|
DarkProject Profil : Inconnu(e) | Merci beaucoup pour vos critiques: je ne suis plus aussi sûr de vouloir ce PC, maintenant |
jeanmi Profil : Habitué(e) |
--------------- Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, et bien là pour le sérieux, rien de plus simple s'est ici http://www.ldlc.fr/
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | ATTENTION sur le fait de PACKARD BELL c est de la merde, (ou hp, compaq), ben c etait vrai il y a quelques annees, avec leur procco soude, et aucun port supplementaire, mais comme le dit LAPIN7, cela a changer, j en ai reparer 2 il n y a pas si longtemps , et j avais peur avant de l ouvrir , mais non , de la place, des port libre, ect ect , je suis reste sur le cul!
--------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
jeanmi Profil : Habitué(e) | mon premier pc etait un packard bell
--------------- Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. |
DarkProject Profil : Inconnu(e) |
|
jeanmi Profil : Habitué(e) | un ventilo extracteur d'air 15€ environ
defhug Profil : Inconnu(e) | config bonne sauf le disque dur en 5400 rpm ca craint. Préfère un dd en 7200 rpm |