Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Partitionnement DD |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 14:44:00 ![]() ![]()
|
XIII Profil : Habitué(e) |
Pour les pilotes et les différents programmes installés je te conseille plutot de les mettre sur la partition de win98se (quitte à la faire plus grande) car lors d'une reinstallation de windows tu sera de toute façon obligé de les réinstaller . De plus ceci te permet de faire une sauvegarde de ton système pour une réinstallation plus rapide avec des logiciels tel que norton ghost . a++ XIII
|
XIII Profil : Habitué(e) | salut desole mais je ne connais pas Take two donc je ne peux te dire si ça peut rendre les m services que ghost a++ XIII
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Laripette |
XIII Profil : Habitué(e) | re ben en fait ça te permet de ne pas reinstaller des ptits programmes qui n'ont pas d'intallation et de sauvegarder des données mais les gros programmes du style office, photoshop...etc tu sera oblige de les reinstaller . a++ XIII
|
XIII Profil : Habitué(e) | Salut en fait les ptits programmes qui n'ont pas d'installtion sont ceux généralement qui sont dans des fichiers zip (du style virtual dub ou encore mirc...) . En gros c'est en général ceux que tu mets sans double cliquer sur un setup.exe ou un install.exe a++ XIII
|
Laripette |
Laripette |
XIII Profil : Habitué(e) | SAlut anthony perso je vois pas l'interet de mettre le repertoire program files sur une autre partition mais bon en effet avec win 98 (les autres je sais pas jamais teste et eu sous la main) tu le peux en changeant quelques lignes dans ta base de registre mais bon je te previens de suite c assez galère car il y a souvent des bugs . a++ XIII
|
XIII Profil : Habitué(e) | re Oui en effet cette config est bien mais en faite c à toi de voir le tout c que tu fasse ta partition principale assez grande pour mettre tous tes programmes (mini 3 Go ) a++ XIII
|
Laripette |
Anthony31 Impossible n'est pas aolien :)Profil : Habitué(e) |
A+ |
claudius Profil : Connu(e) |
|
Laripette |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |