| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'ordinateur fait que s'allumer et s'eteindre [resolu] |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:47:30 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | demarre en mode sans echec et lance une restauration du systeme --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
perrier30 Profil : Inconnu(e) | Merci pour la réponse mais dès que je clique sur mode sans échec, le pc s'eteint puis redemarre. QUe puis-je faire alors maintenant ? |
danielgt Profil : Star du forum | je pense a un probleme materiel et je deplace ton sujet dans aide matos ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
perrier30 Profil : Inconnu(e) | OK. Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour réparer mon pc ?
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
perrier30 Profil : Inconnu(e) | SLt,
|
perrier30 Profil : Inconnu(e) | comment je dois faire pour y aller ? |
perrier30 Profil : Inconnu(e) | oui je peut y aller. QUe dois-je faire desormais dans le bios ? |
perrier30 Profil : Inconnu(e) | J'ai mis mon cd de windows mais meme en le mettant l'ordi s'eteint et redemarre. Que puisje faire ? |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | le ventilo du processeur tourne ?
perrier30 Profil : Inconnu(e) | non pas très importantes. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | j'avais pensé a un formatage mais je ne sais pas si ca résoudrait grand chose --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
perrier30 Profil : Inconnu(e) | OK. Merci pour l'aide mais si d'autres personnes peuvent m'aider et bien n'hésiter pas. Si je trouve le problème, je vous tiendrai informé.
|
perrier30 Profil : Inconnu(e) | merci pour tout. le probleme est résolu
|