| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : optimiser ma carte graphique |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 16:20:23 ![]() ![]()
|
Le Superkiki Profil : Inconnu(e) | Tu as bien installé la version finale de DirectX 9 (pas la Bêta test ?) As-tu désinstallé tes anciens pilotes de carte graphique AVANT d'installer les nouveaux ?? |
nimbus demain est un autre jour.Profil : Connu(e) | DE toute facon la ati 9000 ne gere pas directx 9 seule la 9500 et la 9700 le gere. de + la 9000 serait moins performante que la 8500. |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, as-tu tout simplement essayé des réglages différents dans le panneaux de configurations de la carte graphique? Par exemple désactiver l'attente syn vertical/mettre 16 bit au lieu de 32/vérifier la fréquence de rafraîchissement de ton écran etc.... Regarde sur le manuel de la carte ou télécharge le manuel en ligne pour les explication sur les réglages. Si non au pire il y a ceci:
- Radeon
|
pilote42 Profil : Inconnu(e) | ok j'ai verifier mon panneau d'affichage et la il y a une option intitulé SMARTGART qui gererait semble t-il la vitesse du bus AGP et qui m'indique que la vitesse actuelle est OFF |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
Salut, là effectivement cela ne semble pas ok! Parce que cette fonction fait divers tests de bus pour optimiser le système et gagner en stabilité. Sauf erreur ta carte mère a un AGP4x et part concéquent c'est cela que devrait te détecter et être afficher dans smartgart. Pour cela va regarder dans le bios comment est réglé ton AGP |