sgt garcia Aide Matos : cedric02, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus
mmaarrcc accumulateur de problèmes Profil : Célèbre | |
Anghisha Profil : Habitué(e) | il é design  |
mmaarrcc accumulateur de problèmes Profil : Célèbre | mouarf  je vais l acheter alors et pour utiliser comme onduleur, tu me conseilles quoi de pas trop cher? |
mmarques Quasi modo.... Profil : Star du forum | les caractéristiques paraissent correctes en tout cas maintenant difficile à dire n'ayant pas testé  |
crash override de Microsoft Profil : Célèbre | pas mal pas mal comme onduleur mais je n'est pas vu le prix a 800va il doit etre un peu chere le miens c'est un 625va mais je pense qu'un 500 c'est deja pas mal
|
mmaarrcc accumulateur de problèmes Profil : Célèbre | c est un mustek que tu as? |
crash override de Microsoft Profil : Célèbre | non un belkin j'en suis tres content en plus il y a un petit logiciel qui te dit tout TOUT TOUT TOUT tout sur la tension tension d'entree ---tension de sortie fréquence ----tension baterie ----température charge de la baterie et tout tout plein d'autre chose
|
mmaarrcc accumulateur de problèmes Profil : Célèbre | c est des infos sur ce modele precis que je voudrais un belkin doit pas couter le meme prix  cet onduleur mustek coute 120 euros
|
crash override de Microsoft Profil : Célèbre | a bon non je l'ai payer 1300fr
|