leguman, bibadum_, mohamedldlc, vincenzo78 Bla-bla : Le Taz, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus
puppet_master la conscience non-humaine Profil : Inconnu(e) | pouvez me conseiller un rack de connectique a monter en facade merci
|
XClimb Profil : Connu(e) | Prends en un avec bios intégrer qui te permet le branchement à chaud des dur ide ! C'est complétement génial. @+ |
zantzetzuken MoonChild Profil : Habitué(e) | Xclimb, tu m'interresses, tu trouves ca ou ? |
thefred21 Profil : Inconnu(e) | A chaud???? pendant que le pc tourne???? j'aimerai bien voir ca? |
zantzetzuken MoonChild Profil : Habitué(e) | moi aussi !!!! j'ai un gros gros doute, mais je demande qu'a croire, je suis le premier acheteur si ce produit existe !!!!!! |
XClimb Profil : Connu(e) | Vous devez connaitre le bon vieux pearl. Il était déjà présent à l'époque de nos atari, amiga, 1512 etc... Réf PC197, 60,83€ TTC. je ne le possède pas mais l'ai vu tourner, ca marche. A vos porte-monnaie ! @+
|
puppet_master la conscience non-humaine Profil : Inconnu(e) | mais c tou bonnement genial ce truc mercccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
puppet_master la conscience non-humaine Profil : Inconnu(e) | au fait on le trouve ou ce truc??
|
zantzetzuken MoonChild Profil : Habitué(e) | J'ai po connu cette epoque lol , peux tu preciser, c quoi exactement |