| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Minitel |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 21:09:24 ![]() ![]()
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ben tu as aussi les pages jaunes sur le net tout de meme ! |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Salut, Utilise un logiciel : TimTel 3, le meilleur minitel informatique EN FRANCAIS !!!!!! UN MUST !!!!!! |
Profil supprimé | heu... c'est gratuit d'aller sur le minitel depuis internet ou pas?? |
taram Profil : Inconnu(e) | salut peux tu utiliser le minitel (log) avec une connexion par cable? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | padoue74 taram
|
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Avec "iMinitel" je regarde mon compte bancaire pour environ 0,025€ la connexion. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | jojo48 : excuses-moi mais la question n'est pas d'avoir accès aux annuaires, pour celà un lien existe via ADSL : <b></b>(ce qui suppose 36.xx et non pas le 11 exclusivement) et sa connexion n'est possible que par une liaison RTC !!! |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Avec "France Explorer" vous avez le minitel gratos, attention j'ai pas dit internet explorer....!!! @+ |
jojo48 Profil : Inconnu(e) |
peut être mais il parlait de balancer ses ANNUAIRES a la poubelle ,donc il voulait bien le minitel pour verifier l'annuaire, donc finalement ma reponse n'etait pas tout a fait nulle de toute façon un forum sert à s'entraider avant toute chose. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | jojo48 : tout à fait, ce pourquoi j'ai indiqué le chemin vers "les pages jaunes ... et blanches" |
tomtomtomy Je réfléchisProfil : Connu(e) | Merci a tous |