princessbanga, Selp Aide Matos : revilo56 Aide Internet : mimi51340 Bla-bla : samom, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Micro foncedé

n°249214
tizrael
Enjoy Ur Life, U Got Only One
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-11-2002 à 12:46:31  profilanswer

Salut,

J'ai des problemes avec mon micro, mais ca ne vient pas du micro.

Ma config : Windows2000 Pro SP3 / Carte Son Philips Acoustic Edge 5.1 / Micro-Casque Labtec / ADSL 512kbps Xtense Wanadoo.

Tout d'abord, je m'entend sous Windows sans problemes, et quand je m'enregistre et que je m'ecoute, pas de problemes.

Par contre en discutant sous MSN, on me dit que ca gresille.

Sous CS, la plupart du temps on me dit : "On t'entend pas, change de micro.. etc" ^^ Donc je suppose que le son est tres mauvais...

Je suis allé faire un tour sur Vossey, et j'ai trouvé que sous XP y'avait un probleme d'allocation de bande passant limité à 20% et ca ressemblait pas mal a mon probleme mais seulement la procédure est pour XP.

Sinon, le voice tweak ne marche pas. Quand je le lance, j'ai beau parler la barre verte ne bouge pas (a vrai dire il n'y en pas du tout !!).

Please, qu'est ce que je dois faire pour qu'on m'entende (bien)...

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

@+++

TiTiZ

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 12:46:31  profilanswer

n°249278
kenny573
poueteuhhhh !!!! ! ! !!!
Posté le 24-11-2002 à 15:30:00  profilanswer

bon joueur de cs je sais ce que c'est de pas etre entendu... http://forum.aideonline.com/Themes/AideOnline/Smiley4.gif

la pluspart du temps quand on t'entends pas ou que ca gresille c'est du a un volmue exesif de l'entrée ligne(ou micro) ou alors du db power boust 20db ou un truc comme ca... (censé amplifier...)

alors ce que je te conseille c'est d'essayer de baisser ca deja...

n°249286
tizrael
Posté le 24-11-2002 à 15:53:13  profilanswer

Ok, j'ai baissé le volume d'enregistrement du microphone à la moitié et j'ai decoché le gain de 20%.

n°249334
WoOlfy
Profil : Célèbre
Posté le 24-11-2002 à 17:18:45  profilanswer

Si tu s un micro casque, je te conseille de relancer l'assistant HLVoice, et de vraiment parler tres doucement !!
J'ai constaté qu'il y avait une difference entre la cofiguration que tu lui donne et la realité, lorsque tu avais un micro-casque !
Essaie deja ca, et tiens nous au courant !

n°249342
tizrael
Posté le 24-11-2002 à 17:27:59  profilanswer

Tiens ca marche mais je trouve que je m'entends beaucoup plus mal dans les voice tweak quand dans windows normalement http://forum.aideonline.com/Themes/AideOnline/Smiley6.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones