| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mettre les VHS sur DVD |
mika.f Profil : Connu(e) | Bonjour,
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 14:21:26 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Message édité par Le Taz le 13-08-2003 à 14:23:03 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
XClimb Profil : Connu(e) | oui, il faut acquérir tes vidéo puis les encodés en mpeg
|
mika.f Profil : Connu(e) | j'ai un graveur DVD et la lecutre d dvd vierge est bien sur possible.
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mika.f Profil : Connu(e) | merci bcps!
mika.f Profil : Connu(e) | pk acheter une carte d'acquisition alors?
Xam_Orpheus Profil : Habitué(e) | Les cartes d'acquisition dédiées (firewire par exemple) permettent de synchroniser parfaitement le son et l'image, ce qui n'est pas forcément le cas avec une entrée vidéo sur une carte et une entrée son ailleurs : les chipsets des entrées ne tournent pas à la même fréquence, et on peut se retrouver avec un décalage exponentiel du son et de l'image sur une vidéo (ca arrive souvent à un ami qui fait du montage vidéo à partir de son caméscope). |
mika.f Profil : Connu(e) | peut on retravailler ce probème? --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
frano évoluer toujours et encoreProfil : Connu(e) | pour economiser 20€ ? tu te casserai bien la tête!non?(je dis cela juste pour les heures ou tu risque d'y passer) Message édité par frano le 14-08-2003 à 21:20:23 |
mika.f Profil : Connu(e) | 20euro?20euro sur quoi mon chers frano? --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Xam_Orpheus Profil : Habitué(e) |
|
frano évoluer toujours et encoreProfil : Connu(e) | je voulais juste faire référence à la réponse de "mimi30",interessant non? |