| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des fois ca le fait pas... Merci Asus A7V333 |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 00:48:47 ![]() ![]()
|
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | t'as pas mis la nappe a l'envers ? |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ah, tu te trompes de monsieur je crois |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Hem... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Hem... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | merci de tous m'aider |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut Alex, j'ai enfin trouvé la solution à ton problème Et puis demain tu vas t'acheter une superbe MSI KT3 ULTRA ARU avec une zolieeeeeeeeeeeeee couleur rouge Bon Alex, j'arrête de tourner le couteau dans la plaie Alors maintenant il te reste plus cas bidouller dans tout les sens et comme souvent dans l'informatique, qui s'est un petit miracle aura peut-être lieu? |
inoc Profil : Inconnu(e) | meme probleme que toi garcon!!!!!!!! |
Profil supprimé | perso g une asus a7v133 et il m'est arrive un truc qui peut peut etre expliquer cela. |
inoc Profil : Inconnu(e) | yves perqo j'ai un volcano 7 donc... normalement no problemo... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | aqua 690... PS : A7V133, carte merveilleusement extra, je la regrette, mais elle supportait pas les XP, j'avais les 1eres REV. |
vdm Profil : Inconnu(e) | t'as verifi si la carte graphique est bine enfoncée ? Il faut qu'elle soit vraiment enfoncée à fond, moi ca m'a fait le coup 2-3 fois, j'allume, rien à l'ecran, qu'est-ce qui merde ? j'etais meme allé echanger une des carte, et finallement, j'avais vu qu'il restait qque mm de pas enfoncé, je me suis appué à fond dessus pour qu'elle soit totalement enfoncée dane le slot AGP, et ca allait apres à merveille ! à essayer... ;-) |
inoc Profil : Inconnu(e) | va voir sur www.asusnetq.com --> message du 19 juin |
maitresba1scs Profil : Inconnu(e) | une recrue ? |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Nan, c pas la carte AGP, et c pas la carte puiske g meme essayé avec ma carte PCI... aucun effet par contre pour le lien, c koi le bon lien |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Bon, ben y'a plus k'à faire un retour SAV je crois, je me suis assez bloké comme ca, déjà 1 semaine ! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
|
Profil supprimé | J'ai eu aussi les mêmes problèmes avc cette carte quand j'ai fait le transfert de ma carte elite K7S5A sur l'ASUS A7V333. |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | je n'attends pas le bios cher ami là j'arrive pas à avoir le SAV... vive l'info. |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | As tu fait attention de ne pas mêtre le spacer à l'envers car, si il est à l'envers le CPU est naze.....!!! @+ |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Salut PEPE, j'ai cru comprendre que c'était XP qui ne voulait pas de ma carte RADEON 7500 ou de la 8500DV sur la A7V333 ....Allez comprendre : elle fonctionne tres bien sous WIN98 et ME.... |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | salut chacha, bizard ton histoire entre xp et tes radeon, car perso j'ai deux pc donc un avec une radeon 7500 et un autre avec une radeon 8500 et les deux pc avec xp pro. Par contre les deux sur carte MSI. Je peux te dire que je prie tout les jours pour que ce doux rêve ne preine jamais fin. Car j'en fais des trucs pas possibles et aucun prob à signaler. |
lucifere Profil : Habitué(e) | Arf Alex Asus est aux cartes mamans ce que sound blaster est aux cartes sons !! J'ai eu la Asus A7A 266 et je te le promet plus jamais je veux en entendre parler !! Donc un conseil si tu peux la changer ne te gene surtout pas !! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Salut Pepe . En fait mon systeme plantait apres le logo Windows avec mes cartes graphiques . Impossible de démarer meme en mode sans échec, la réparation plantait aussi... J'ai fait une réinstallation complète qui m'a amené plus pouvoir activer XP sauf apres avoir expliqué à BILL ( Vous etes sur que c'est le meme PC Monsieur? qu'il disait l'abb.... au bout du fil)que je venais de changer ma carte graphique en meme temps que ma carte mère apres un rapide passage par A7V333.... |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut chacha, dit tu y pige quelque chose à ça http://www.microsoft.com/france/li [...] 3-maj.html ou est l'embrouille? |