Salut Je viens d'acheter un western digital 80Go je l'install sans probleme je regle le bios tout demarre c magnifique seulement arrivé dans windows probleme aucune lettre de lecteur lui est attribué alors que dans le panneau de config il est bien présent et reconnu assez etrange n'est il pas ? Les 2 DD sont en UDMA 100 Voila la config Asus A7V DD : IBM 30Go (master) Western digital 80Go (slave) graveur traxdata 121032 plus (master) DVD Lite On 16/48 (slave) 256 Mo sdram 133 Windows XP Donc si kelkun c comment lui attribué une lettre a mon "pti" DD merci d'avance
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 08:17:39
SnowMelodie
Profil : Connu(e)
Posté le 09-10-2002 à 09:47:48
tu dois créer une partition principale sur ton dd pour qu'il soit reconu par windows, suis ce petit tutorial :
Bonne chance hésite pas à te manifester si tu t'en sors pas
fenecpetizieux
Comment ça ca pue le Fenec ?! Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-10-2002 à 10:05:41
merci pour la reponse je testeré se soir Seulement je ve pas mettre d'OS sur le DD de 80go, je dois quand meme creer une partition principale ? Si je mé mon Cd Win XP et ke je boot dessus pour formater en NTFS le DD de 80Go ca va marché a ton avis sans installé windows ?
ladenre
transmettre le savoir est un d Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-10-2002 à 10:17:56
bjr on n'est pas oblige d'installer quoi que ce soit sur le disque apres formatage mais il faut creer une part ptincipale pour qu'elle soit reconnue a+ si nec donc ca marchera