3 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LOGITECH sans F(P)ile

n°30163
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 17-11-2001 à 12:49:00  profilanswer

Panne de souris! j'ai du sortir et il fait froid !
Piles souris changées le
20:36 15/09/2001
12:50 17/11/2001
Que pensez vous de son autonomie ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 12:49:00  profilanswer

n°30164
maxprism
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-11-2001 à 17:30:00  profilanswer

Ca dépend l'utilisation que tu fais de ton PC. J'ai une souris sans fil Logitech, mon PC tourne 10 à 12 heures par jour et les piles ne durent pas plus longtemps que toi.
En revanche un de mes collègues utilise la même souris au boulot (7 à 8 heures par jour) et ses piles durent 6 mois.

@+

n°30165
ZETOU
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-11-2001 à 17:59:00  profilanswer

pour moi c'est itou avec le premier clavier souris logitech sans fil et le dernier optical itouch qui est, soit dit en passant, super!!!

n°30166
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 17-11-2001 à 19:04:00  profilanswer

G aussi le clavier et la souris logitech sans fil optik et tout le tintouin et je dis pareil, mais g fait 1 p'tit truc, car g remaqué que la souris était toujours clignotante, tous les soirs ou tout au moins chaque fois ke je laisse mon PC longtemps sans utiliser la souris, j'enlève 1 pile. Ca fait 2 mois ke je l'ai et le niveau des piles est toujours aussi bon (testeur sur les piles).

C'est Doubitchou, c'est artisanal, oui oui, fait à la main, roulé sous les aisselles...

n°30167
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 17-11-2001 à 19:22:00  profilanswer

Bon merci les gars, le clavier y semble  pas bouffer grand chose par contre  alors ça fait 2 mois d'autonomie en moyenne pour la souris optique.Pas mal ton truc, j'vais l'adopter. Y auraient pu trouver un ptit interrupteur en dessous...

n°30168
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 17-11-2001 à 19:41:00  profilanswer

ah mais alors trop d'accord, je trouve complètement CON, et je le crie haut et fort, k'1 matos comme ca, d'1 telle marque, n'ait pas cette petite fonction toute conne d'extinction temporaire du matos. 1 genre de mise en veille auto kand tu l'utilises pas !! je craoyais même au début ke le bouton sous la souris seravit à ça, pas à trouver le canal !
Voilà, je me suis bien nénervé... :jap:

C'est Doubitchou, c'est artisanal, oui oui, fait à la main, roulé sous les aisselles...

n°30169
ZETOU
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-11-2001 à 18:52:00  profilanswer

faut pas charrier les mecs !!!!
deux piles batons tous les deux ou trois mois ?!?!
Vous avez fait comment pour payer l'ensemble clavier souris ? un crédit sur 48 mois ???

n°30170
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 18-11-2001 à 18:59:00  profilanswer

Non, non j'ai pris 180 mois...
C'est quand meme chiant de tomber en rade tous les deux mois , la c'etait une Weekend ou j'avais pas envie de bouger en plus. En plus ils les vendent en blister de 4, je vais encore perdre les deux qui restent.....

n°30171
ashgan
grumpffff
Posté le 18-11-2001 à 20:28:00  profilanswer

il existe bel et bien l'option d'extinction automatique. si tu ne te sert pas de la souris pendant un certain temps, elle continue a clignoter, mais moins vite...et le faisceau optique est bien moins alimente.
c'est sympa, mais je suis d'accord pour dire qu'un petit bouton aurait ete le bienvenue, vu la conso alarmante de la souris! (2 mois maxi en usage intensif...argl:eek:

nothing happens unless first a dream - Carl Sandburg

n°30172
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 18-11-2001 à 21:04:00  profilanswer

Arrete, c pas 1 kestion de 2 piles batons ou de moyens pour payer tout ca, c justement k'à ce prix là, Logitech (grande marque connue je crois... tout de même !) pourrait nous offrir le luxe de pas avoir à changer de piles tous les 2 mois en rajoutant 1 pauvre bouton d'extinc° !

n°30173
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 18-11-2001 à 21:08:00  profilanswer

ouais je sais bien pour la conso en veille mais c un peu léger kand même, c bizarre comme système je trouve !

n°30174
ashgan
grumpffff
Posté le 18-11-2001 à 21:13:00  profilanswer

ba sinon, les concurents ont fait aussi une souris sur le meme principe (optique et sans fil), mais avec une base radio qui sert aussi a recharger la batterie de la souris.
avant d'acheter, renseignons nous!
perso, je garde ma logitech....et vu que j'suis passe aux accus, pu de pb! pendant que j'en vide un jeu, je recharge l'autre... voila voila!

nothing happens unless first a dream - Carl Sandburg

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones