Aide Matos : revilo56, 3 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui possède un clavier LOGITECH ELITE KEYBOARD ?

n°301729
JPR
moi...sais pas !
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-03-2003 à 14:34:57  profilanswer

BONJOUR ?

J'en ai vraiement ras le bol de ce clavier !
C'est un clavier qui fonctionne sous port USB !

1) je voudrais que les touches de fonction fonctionnent comme un clavier normal (exemple : touche F1 - Aide)  
2) si je veux dans word effectuer un ALT F9 pour afficher un champ de fusion (mergefield) par exemple je veux le voir  
et ben avec ce clavier je sais pas comment on retrouve les touches normales d'un clavier normal !

Je sais pas aussi comment désactiver la fonction canedas à gauche au-dessus de shift ?

Qui peut me répondre à tout çà sachant qu'il n'y a pas de brochure - l'aide est superficiel , je parle pas du site LOGITECH qui est tout en anglophone etc....

Oui je vais le mettre à la poubelle mais çà m'embête un peu...il m'a coûté !  
JPR

---------------
[:jpr]Je cherche....
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 14:34:57  profilanswer

n°301731
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 03-03-2003 à 14:38:50  profilanswer

Pour le cadenas, appuye sur la touche SHIFT ou rappuie sur cadenas pour le désactiver !!
EN ce qui concerne les touches de ton clavier, as tu installer les pilotes fourni par Logitech ?

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°301732
ernyz06
c'est comment qu'on freine
Posté le 03-03-2003 à 14:41:03  profilanswer

t"aurais pas comme sur le mien une touche : Verr. F , située en haut à gauche , car elle sert (une fois enfoncée) à redonner les fonctions normales aux touches F1,F2.....  
pour info j'ai un clavier logitech internet navigator SE, et j'en changerai pour rien d'autre tellement je le trouve super

@+  :hello:

---------------
[:ernyz06]

C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur !    (proverbe chinois)
n°301740
JPR
moi...sais pas !
Posté le 03-03-2003 à 15:25:35  profilanswer

ernyz06 a écrit :

t"aurais pas comme sur le mien une touche : Verr. F , située en haut à gauche , car elle sert (une fois enfoncée) à redonner les fonctions normales aux touches F1,F2.....  
pour info j'ai un clavier logitech internet navigator SE, et j'en changerai pour rien d'autre tellement je le trouve super

@+  :hello:  

Merci ! c'est bien çà c'est la touche Verr.F qui m'a permis de trouver la touche de fontion ALT+quelque chose !
Maintenant et puisque tu as le même clavier cette fontion cadenas - verrouillage MAJ activé ou désactivé - qui m'embête comme les prunes - même si j'appuie dessus comme le dit notre collègue précédent çà n'y fait rien...alors là aussi, je souhaite utiliser le clavier comme les autres Majuscule avec shift ou pas shift ?
Merci de ta réponse
JPR

---------------
n°301743
WoOlfy
Profil : Célèbre
Posté le 03-03-2003 à 15:47:53  profilanswer

hmm, à ta place je testerai qqchose:
Étant donné que ces touches ont des fonctions particulieres, propre à CE modele de clavier, essaie de le désisntaller, et de le réinstaller sans installer les drivers fournis. Micrcosoft devrait te le detecter au démarrage et te l'installer en tant que clavier standart, ce qui désactiverait donc les fonctions particulieres :) Une bidouille à essayer :)

POur ce qui est de la touche MAJ, et si tu es sous XP, ca voir ICI

n°301749
JPR
moi...sais pas !
Posté le 03-03-2003 à 16:06:43  profilanswer

WoOlfy a écrit :

POur ce qui est de la touche MAJ, et si tu es sous XP, ca voir ICI

C'est bien çà ! j'ai - je pense - un clavier qui devrait fonctionner comme je le souhaite ! Ca paraît bête comme çà mais c'est important ! MERCI A VOUS TOUS !
JPR

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones