Aide Matos : idefix3 Aide Logiciels - Aide Générale : kenza Bla-bla : fabianoo Aide Multimedia : perezlyon, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sb live ou AC 97

n°225900
ronannicol​as
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-10-2002 à 23:51:08  profilanswer

j'ai une cm msi avec le son integre AC 97 et j'ai également une carte sound blaster SB Live.
Le quel de c'est deux peripheriques est le plus performant pour une utilisation avec un synte, travail du son ...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 23:51:08  profilanswer

n°225905
lemime
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-10-2002 à 00:24:37  profilanswer

Citation :

j'ai une cm msi avec le son integre AC 97 et j'ai également une carte sound blaster SB Live.
Le quel de c'est deux peripheriques est le plus performant pour une utilisation avec un synte, travail du son ...

salut,
c'est la sb live qui est plus performante, surtout si tu souhaites faire de la music.
l'ac97 est un chipset économique, il permet d'écouter un cd, de jouer, mais il ne gère pas le son aussi bien qu'une sb live surtout si c'est un sb live! c-a-d celle qui fait dans les 1500 balles.

n°225920
Anthony31
Impossible n'est pas aolien :)
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-10-2002 à 02:37:24  profilanswer

L'AC'97 est un un ersatz de carte son : il donne un son très faible qui nécessite obligatoirement des enceintes amplifiées pour entendre quelque chose.
De plus il ne dispose pas des capacités d'une vraie CS comme la SB LIVE 5.1, donc pas d'hésitation.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones