| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lire le divx |
danielgt Profil : Star du forum | j'avais deja soumis mon probleme dans aide logiciel et n'ayant pas eu de solution je remet ça ici
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 22:37:27 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
denslyon Profil : Inconnu(e) | Dis moi si ça a marché! |
danielgt Profil : Star du forum | alors j'arrive a lire sur ma tele mais plus sur mon pc!
danielgt Profil : Star du forum | j'avoue etre un peu perdu mais au moins je peux lire le divx --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
denslyon Profil : Inconnu(e) |
|
danielgt Profil : Star du forum | merci beaucoup --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | merci pour ta reponse ;fleche bleue mais si tu pouvais m'indiquer la demarche pour lire un film et se servir du pc en meme temps ... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Borax Anhydre Profil : Inconnu(e) |
|
danielgt Profil : Star du forum | voila mon probleme --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
flèche bleue Profil : Inconnu(e) | Voilà Borax Anhydre, t'as tout expliquer, ses explications sont claires.
|
danielgt Profil : Star du forum | je vous remercie tous pour vos explications et votre devouement