| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lenteur de souris dans AOL |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 19:51:09 ![]() ![]()
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Tu surf avec le logiciel AOL ou Internet explorer ? |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Et ca le fait avec toute ? |
lim1319 Profil : Inconnu(e) | Exact. cela peut arriver à toutes les configurations. Mais de façon aléatoire. |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Elles ont toutes le meme OS ? |
lim1319 Profil : Inconnu(e) | Exact. Toujours Windows Me. Et le même compte sur tous les ordinateurs ( Domicile, bureau ). |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Moi, je pencherai au niveau de Win ME |
Profil supprimé | Eh Oh ... !!! Ca veut dire quoi ca ? |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | je disais que ME etait nul |
Profil supprimé | Yé U peur ! |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
|
Profil supprimé | Bah oui il me fait plus peur que toi héhé |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | L'habit ne fait pas le moine |
MissFranil Profil : Inconnu(e) | heu je lis les reponses j'ai les meme problemes sous aol avec ma souris j'ai aussi millenium mais dans vos reponses je ne vois pas de solution a la lenteur de la souris tout c eke je vois c Me ce de la heu c pas bien mais ca je le savais deja |