| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Installation d'un deuxième disque dur |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 19:26:30 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Faut faire "fdisk" et creer une ou des partitions sur ce disque. |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Verifie alors les pins de reglage maitre/esclave de tes periphériques alors. |
Profil supprimé | Est-ce que mon ordinateur peut gérer 5 périphériques en IDE (2 disques durs, un graveur, un lecteur DVD et un lecteur de disquette)? |
Profil supprimé | Merci pour ton aide. |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Reboot avec une disquette système win ME et fais un formatage de ton disque dur sous dos, si tu n'en a pas, tu peux dll ici : ...!!! @+ |
Profil supprimé |
Lorsque je créé la disquette, ça plante! |
Profil supprimé | Est-ce qu'il est possible d'avoir besoin de deux cavalier pour mettre mon disque dur en slave? |
lemime Profil : Inconnu(e) | Regarde sur le schéma qui se trouve sur le disque dur, c'est là que tu verras s'il faut 2 cavaliers ou pas. carte mère I---------I-----I ide0 (dd master) I---------I-----I correspondant à la nappe ide.( L : grande longueur |
Profil supprimé | J'éai lancé partition magic pour partitionner mon disque. Il ne veut pas partitionner et me dit "I/O fault"! Comment puis-je y remédier? |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | A mon sens tu as un conflit entre tes deux disques durs. |
Profil supprimé | Merci à tous. J'ai réussi à faire tout fonctionner grâce à Mr.freeze. J'ai connecter mon HDD2 sur une nappe à part et je l'ai mis en master. |
htusson Profil : Inconnu(e) | j'ai suivit le debat avec interet:bravo pour l'efficacite des explications,si vous n'y voyez pas d'inconvenient,j'imprime et j'archive,j'ai bientot la meme "action"a effectuer et j'ai deja l'aide!pas beau la vie! |
Profil supprimé |
T'as de la chance car j'ai galéré pendant deux jours. Il faut dire que c'était la première fois que je montais un disque dur! |
htusson Profil : Inconnu(e) | des tutos pour aider:http://karibou10.free.fr/tuto/part [...] lation.htm |