| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : *** LES GAGNANTS DU MOIS D'AVRIL *** |
Papy Profil : Vieux | Comme promis, voici les heureux primés du mois _______________________________ PaPy. |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 13:06:00 ![]() ![]()
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Promis je ferais mieux pour le mois de mai!!! Captain ""What is this hell i've been put into???"" |
Papy Profil : Vieux | lol. ok tu auras droit à un café offert _______________________________ PaPy. |
bebop Profil : Habitué(e) | tjrs les mem ouiiiiiiiin!:cry: mé c vrai kil fon bcp |
Papy Profil : Vieux | vi _______________________________ PaPy. |
bebop Profil : Habitué(e) | O fait pkoi LDLC n'accepte que des comm par la toile et pkoi pas aussi par fax (mem si d mo d) |
baly Profil : Habitué(e) |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben.:hap: Surpris,merci mais ... j'ai pas fait exprès. |
Tetefrip Profil : Inconnu(e) | bravo au gagnants car je trouve que vous le merite amplement qu elle aide et soutien technique inestimable |
yopenpen Profil : Habitué(e) | Bon bah c super gentil de me citer...Si je deviens un jour la premiere technicienne de ce site, c'est que ya pas bcp de nana qui se manifestent...Vous etes ou!!??? Sandra |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Derriere moi! |
Papy Profil : Vieux | chacha > pas de reponse a mes mails ? _______________________________ PaPy. |
yopenpen Profil : Habitué(e) |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Pblemes pour acceder à ma messagerie.... |