| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon DD hurle !! |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | Cet apres midi en allumant mon pc, celui ci c'est mis a faire beaucoup de bruit. J'ai cherché la source : c'est le dique dur. J'ai redemarrré, j'ai arrété le pc, patienté et re booté mais rien n'y fait, j'ai toujous le meme bruit tres fort et agacant... J'espere que mon dd n'est pas foutu et que ya un truc qu'est mal reglé. Il n'a meme pas 1 an !! En fait je suis plus trop sur que ca soit mon DD.. mais c'est dans ce coin la..
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 21:26:00 ![]() ![]()
|
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | En fait j'ai trouvé d'ou vient le probleme, c'est la carte graphique : le ventilateur. Je l'ai resseré et le bruit a augmenté.. alors je l'ai desseré, le bruit est devenu plus faible mais toujours present... Je ne sais plus trop quoi faire d'autre... Merci Jeroma
|
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | C'est une creative labs Geforce 256 Pro.
|
Jeroma Profil : Célèbre | Et la carte n'est pas sous garantie ? |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | J'en sais rien (c'est mes parents qu'on les garanties)... mais c'est bon maintenant
|
Jeroma Profil : Célèbre | Kéki cé passé ? Intervention suprise de la fée informatique ? |
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | J'ai devissé et remonter plsieur fois le ventilo de ma carte video a differents degré et ca c'est amélioré.
|
jeandos Profil : Célèbre |
|
tizrael Enjoy Ur Life, U Got Only OneProfil : Habitué(e) | En effet.. mon pere n'est pas au courant que j'ai devissé les ventilos (ni meme quue j'ai retiré la carte modem et la carte video depuis presque 1 mois...).
|