| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : info sur daewoo ct 6490 [resolu] |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 16:24:35 ![]() ![]()
|
esneque Profil : Connu(e) | Salut, peux-tu me donner les spécifications de ta carte : proc, format,mémoire ? J'ai quelquepart une carte daewoo avec un schéma de réglage, avec un peu de chance, c'est la bonne, mais je n'ai pas encore remis la main dessus.
--------------- Les magasins Trésher, incontournables : "Si vous trouvez plus cher ailleurs, vous nous remboursez la différence !" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
esneque Profil : Connu(e) |
Message édité par esneque le 02-09-2003 à 00:19:40 --------------- Les magasins Trésher, incontournables : "Si vous trouvez plus cher ailleurs, vous nous remboursez la différence !" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ah ... SIS, donc, pas Daewoo |
Message édité par laripette le 02-09-2003 à 12:12:43 |
aigle4 Profil : Habitué(e) | ok merci de ton aide qd meme --------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse |
esneque Profil : Connu(e) |
--------------- Les magasins Trésher, incontournables : "Si vous trouvez plus cher ailleurs, vous nous remboursez la différence !" |
aigle4 Profil : Habitué(e) | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! --------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |