FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] PC Graph'It V2 : Comment monter le Zerotherm Nirvana NV-120 ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] PC Graph'It V2 : Comment monter le Zerotherm Nirvana NV-120 ? |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 10:46:14 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
---------------
Jeroma |
free-mouse Profil : Inconnu(e) | Salut Jeroma
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 01-01-2008 à 13:46:07 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | J'espere qu'il ont preposé la partie qui vas sous la carte mère sinon bonjour le démontage total --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
free-mouse Profil : Inconnu(e) | Merci pour la notice, mais je l'ais déjà ! Mon problème est que je ne sais ou placer ce ventilo dans le boitier...
|
Jeroma Profil : Célèbre | Le ventilateur doit se placer sur le processeur en suivant toutes les indications fournies dans la documentation
Message édité par Jeroma le 01-01-2008 à 15:08:19 ---------------
Jeroma |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | La plaque est placée sous la carte, naturellement. La machine est testée avec le Nirvana monté. Ce dernier est ensuite redémonté pour le transport.
W. Message édité par WarMachine le 01-01-2008 à 15:47:19 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | En fait, tu n'as juste qu'à suivre la notice à partir de "Installation du cooler". Quant au CPU (processeur), il est visible dans le socket, qui est métallique :
(Ne prends pas en compte les annotations sur l'image). W. Message édité par WarMachine le 01-01-2008 à 15:54:22 ---------------
free-mouse Profil : Inconnu(e) | Apparemment nous ne parlons pas du bon ventilo, je n'avais pas lu la bonne notice... |
free-mouse Profil : Inconnu(e) | enfin, il ressemble à celui-ci |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
free-mouse Profil : Inconnu(e) |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | 1/
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 01-01-2008 à 19:34:02 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
W. Message édité par WarMachine le 01-01-2008 à 19:36:01 ---------------
free-mouse Profil : Inconnu(e) | [img]C:\Documents and Settings\Marianne\Mes documents\LDLC\DSC_0163.jpg[/img]
|
free-mouse Profil : Inconnu(e) | zut ca marche pas !!! |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Il faut que tu passes par un hébergeur de fichiers pour qu'on puisse voir l'image.
---------------
free-mouse Profil : Inconnu(e) | au service technique, ils m'ont dit que c'était le ventilo à remonter car effectivement ils l'enlève pour le transport... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Bien sûr, c'est ce que je te disais plus haut.
---------------
free-mouse Profil : Inconnu(e) | oui c'est exact ! |
free-mouse Profil : Inconnu(e) | on ne peux pas insérer de fichier dans les messages du forum ? |
free-mouse Profil : Inconnu(e) | Le problème, c'est que le gros ventilo était déjà dedans, donc, ils ne l'avaient pas demonté pour le transport |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | bah ils se sont dits qu'il faut impérativement démonter la carte mère pour le remettre et la plaque ne tiendrait pas toute seule derriere --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Y en a certains qui sont enlevés systématiquement, d'autres non.
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Sinon pour inserer des images >> http://forum.aideonline.com/aideon [...] _285_1.htm --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon Ok il y a une bande adhésive isolante sur ce modele .
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
free-mouse Profil : Inconnu(e) | Si je n'ais qu'à utiliser mon pc, je fais quoi du ventilo que j'ai reçu avec tout le reste ? Il doit bien servir à quelque chose ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par chacha le 01-01-2008 à 20:25:49 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Le E6550 n'est proposé qu'en version "box" sur LDLC.
---------------
free-mouse Profil : Inconnu(e) | http://xs.to/xs.php?h=xs323&d=0801 [...] C_0163.jpg
|
free-mouse Profil : Inconnu(e) | voilà la bébette !! |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Donc, tu as bien reçu ta machine montée avec le Nirvana.
---------------
free-mouse Profil : Inconnu(e) |
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] PC Graph'It V2 : Comment monter le Zerotherm Nirvana NV-120 ?