ben1322 Aide Logiciels - Aide Générale : moineau, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas de son sur YouTube, DailyMotion, etc.

n°432152
morgane503
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-02-2007 à 13:21:38  profilanswer

:) salut tout le monde, je suis qu'une débutante et j'espère que quelqu'un pourra m'aider: bon en fait, mon son fonctionne parfaitement bien sauf pour lire des vidéos sur youtube, dailymotion et tout, et ça m'embête drolement tout ça!lol! quelqu'un m'a déja conseiller de désinstaller puis de réinstaller flash player mais je crois que c'est pire vu que maintenant sur googlevidéo je n'ai même plus l'image et sur allociné on me dit que ma version de flash player n'est pas au minimum la 8 (pourtant j'ai mis la 9) :sweat: . Bref, c'est de pire en pire, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaîîîîît!   jvous remercie d'avance! bis. Morgane  :D

Message édité par WarMachine le 25-02-2007 à 09:37:29

---------------
Morgane
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 13:21:38  profilanswer

n°432155
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 24-02-2007 à 14:37:13  profilanswer

bonjour

type de carte audio ? intégrée (donc modèle de la carte mère) ou pci (idem quel modèle ? )

sous quelle version de windows es tu ?

dans le propriétés audio, toutes les barres de volumes sont au moins aux trois quart ? et surtout la case muet n'est elle pas cochée ?

n°432158
morgane503
Posté le 24-02-2007 à 14:54:45  profilanswer

je m'y connais pas beaucoup beaucoup mais jveux bien essayer de chercher: ma carte audio c'est >realtek AC'97 audio via... et je suis sous XP. Dans mes propriétés tout est mis normalement et puis toute façon ça marche pour écouter la musique ou un dvd...tu vois quelque chose d'autre à vérifier ou une manoeuvre à faire?merci pour ton aide!! Morgane

n°432165
zedzed
Posté le 24-02-2007 à 18:43:51  profilanswer

à vérifier qd même dans les paramètres controleur audio realtek (une icone bleue en bas à droite, dans la barre des tâches si les drivers sont bien installés ;) )

si tout est sur on ou activé...

as tu essayé une réinstallation de flashplayer ? vas sur le site de macromedia pour le vérifier  

:hello:

n°432168
morgane503
Posté le 24-02-2007 à 18:58:12  profilanswer

tout est activé c'est ok.  
Pour ce qui est de flash, c'est ce que j'ai écrit au dessus, j'ai déja essayé de le désinstaller puis de le réinstaller, sauf que pour réinstaller je vais sur le site et il me dit que c'est déja installé sans avoir téléchargé une seule seconde...pourtant je ne pense pas l'avoir car dans allociné on me dit que je n'ai pas de version assez récente de flash player...enfin bref, si yavé un autre logiciel qui fasse pareil et qui soit téléchargeable ça serait pas mal parce que ça fait déja 2semaines que j'ai essayé de toutes les façons possibles d'avoir flash player...

n°432187
zedzed
Posté le 25-02-2007 à 10:17:41  profilanswer

alors, flash player pour IE :
http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] kwaveFlash

pour Firefox/nescape ... :
http://fpdownload.macromedia.com/g [...] player.exe

profites en pour télécharger shockwave :

pour IE et firefox:
http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] lt-fr.html

n°432189
morgane503
Posté le 25-02-2007 à 11:21:22  profilanswer

j'ai déja tout ce que tu m'as dit de mettre, parce que comme sur explorer ça marchait pas, j'ai mis firefox et là j'ai réussi a installer flash. Pour shockwave, je l'avais déja installé aussi...mais ya toujours ce problème de son...snif! merci quand même de l'attention

n°432190
zedzed
Posté le 25-02-2007 à 11:45:52  profilanswer

question à deux pézétass

la case son dans les fenêtres de diffusion, n'est pas sur mini ?

lorsque tu cliques sur l'icone son dans la fenêtre, la barre s'affiche ?

n°432202
morgane503
Posté le 25-02-2007 à 16:58:35  profilanswer

oui, tout est normal, j'essaie d'éteindre et de rallumer le son, de diminuer et d'augmenter dans la fenêtre de diffusion, mais y a pas moyen...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones