ben1322 Aide Logiciels - Aide Générale : moineau, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas de son sur YouTube, DailyMotion, etc.

n°432152
morgane503
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-02-2007 à 13:21:38  profilanswer

:) salut tout le monde, je suis qu'une débutante et j'espère que quelqu'un pourra m'aider: bon en fait, mon son fonctionne parfaitement bien sauf pour lire des vidéos sur youtube, dailymotion et tout, et ça m'embête drolement tout ça!lol! quelqu'un m'a déja conseiller de désinstaller puis de réinstaller flash player mais je crois que c'est pire vu que maintenant sur googlevidéo je n'ai même plus l'image et sur allociné on me dit que ma version de flash player n'est pas au minimum la 8 (pourtant j'ai mis la 9) :sweat: . Bref, c'est de pire en pire, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaîîîîît!   jvous remercie d'avance! bis. Morgane  :D

Message édité par WarMachine le 25-02-2007 à 09:37:29

---------------
Morgane
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 13:21:38  profilanswer

n°432155
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 24-02-2007 à 14:37:13  profilanswer

bonjour

type de carte audio ? intégrée (donc modèle de la carte mère) ou pci (idem quel modèle ? )

sous quelle version de windows es tu ?

dans le propriétés audio, toutes les barres de volumes sont au moins aux trois quart ? et surtout la case muet n'est elle pas cochée ?

n°432158
morgane503
Posté le 24-02-2007 à 14:54:45  profilanswer

je m'y connais pas beaucoup beaucoup mais jveux bien essayer de chercher: ma carte audio c'est >realtek AC'97 audio via... et je suis sous XP. Dans mes propriétés tout est mis normalement et puis toute façon ça marche pour écouter la musique ou un dvd...tu vois quelque chose d'autre à vérifier ou une manoeuvre à faire?merci pour ton aide!! Morgane

n°432165
zedzed
Posté le 24-02-2007 à 18:43:51  profilanswer