17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fax Agere + Winfax

n°443622
dijonnais
Tous ensemble !
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-04-2008 à 18:26:49  profilanswer

Bonjour,
J'ai cherché ou mettre ma question mais je pense qu'ici c'est bon.
J'ai une carte modem Agere PCI mise à jour il y a quelques jours. J'ai Winfax Pro 10.0.3 eu par raccroc hier, que j'ai installé. Deux problèmes :
1°/ Dans système le modem est sur le port 3 et refuse de s'initialiser !!! Sur mon PC comment changer le port d'utilisation d'un modem ?
2°/ Lorsque j'envoie un fax j'ai systématiquement un signale comme quoi la ligne e mon corepondant est occupée. Cela se produisait déjà avec le fax installé via le CD de Windows XP Pro SP2.
Merci d'une explication pour ces deux points : réinitialiser le modem sur un port qui permette d'interroger la ligne et ensuite Winfax.
Cordialement à toutes et à tous.
André.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 18:26:49  profilanswer

n°443624
dijonnais
Tous ensemble !
Posté le 25-04-2008 à 20:51:13  profilanswer

Un point de moins, j'ai été trop vite à m'affoler sur me modem. Recerche sur les drivers présents sur mon PC, trouvé Agere comme de bien entendu, réinstallé et fonctionne à nouveau.
Reste le problème Winfax, j'ai demandé à Avanquest et recevrai "peut-être" une réponse...
Je reviendrai dire ce qu'il en est.
Cordialement, bonne soirée
André.

n°443633
dijonnais
Tous ensemble !
Posté le 27-04-2008 à 16:30:32  profilanswer

Bonjour,
Après avoir installé et configuré le FAX de Windows XP Pro SP2 le même problème se pose, tous les appels disent ligne occupée. Vérification de la ligne effectuée par FT dit ligne bonne.
Cordialement,  A+
André.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones