FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
WIFI 802.11g intégré : ça veut dire quoi en fait?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WIFI 802.11g intégré : ça veut dire quoi en fait? |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 09:10:33 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | tu n'as besoin de rien brancher puisque c'est intégré. Message édité par shoobidoowap7 le 24-09-2004 à 10:02:52 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | Oui ok mais je dois acheter koi si je veut internet en wifi??? : un routeur que je branche sur ma ligne téléphonique et c'est tout??? |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | c'est koi un oeuf corse??? |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | On peut raccorder n'importe quel modem adsl usb à un routeur... |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | Et si j'ai un routeur " 802.11b" serait-il compatible avec mon "802.11g " Message édité par maitreyome le 24-09-2004 à 10:13:36 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Brancher ? WiFi ? Cherchez l'erreur ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ben, le moins cher possible, peut-être pas non plus, si c'est pour tomber dans de la noname et être emmerdé après...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | Ah ok j'ai 3 pc (2 bureau et un portable) donc un modem wifi suffira je pense. merci Message édité par maitreyome le 24-09-2004 à 10:38:37 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ben, t'as donné tellement de réponses, qu'à un moment j'ai cru que tu étais plusieurs...
Message édité par WarMachine le 24-09-2004 à 10:40:18 ---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ben a priori, si tu as plusieurs machines, le routeur peut devenir utile... ---------------
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | ben j'en ai pas plus de trois... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | en espérant que l'installation n'est pas très conflictuelle, je galère déjà pour installer un réseau winxp et win home...... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Lire le manuel : Etape incontournable à mon goût, ne serais-ce que pour installer une vulgaire clé USB... Une fausse manip, et byebye la garantie, ce serait dommage... ---------------
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | Quand il faut il faut.......
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ici, on est pas comme ça, mais y a un truc qu'on retrouve souvent sur les forums anglosaxons, c'est le fameux RTFM !!! (Read The Fucking Manual !!!) Qu'est-ce qu'on pourrait en envoyer ballader, des forumeurs, avec cette façon de faire... ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
WIFI 802.11g intégré : ça veut dire quoi en fait?