| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre tour sent le brûlé ? Lisez ceci |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 22:55:38 ![]() ![]()
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Merci pour le tuyau.
Message édité par WarMachine le 11-03-2005 à 23:42:56 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Eh ben, j'ai du souci à me faire, moi qui laisse mes 5 PC allumés 7j/7...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Profil : Connu(e) |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ya vraiment de quoi se mettre sous la dent grâce à tes infos, shawy, merci.
Message édité par WarMachine le 13-03-2005 à 16:50:10 ---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui les odeurs de brulé peut venir de tout aussi bien d'un disque dur, les ventilo qui chauffe j'ai vue ca au boulot tout le plastique était fondu donc le ventilo en refroidissant il tournais plus du tout est c'était le venti de la CG donc surchauffe et reboot incéssant, carte mère, tout circuit electronique et sucéptible de cramer un composant donc une odeur mais aussi et surtout les alim qui sont les roi du bruler. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
Message édité par coyote78 le 15-03-2005 à 02:03:35 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ca crin... Message édité par WarMachine le 15-03-2005 à 02:05:19 ---------------