Coucou!
et merci à tous pour vos réponses...et pardon pour temps de réponse de ma part!
J'avais même oublié avoir déjà posé la kestion!
C'est en m'en occupant à nouveau que me suis dis:"quel con! tu l'as déjà demandé".
Pris par déménagement récent et réinstallation de mon pc...quel vilain aideonliner je fais...promis j'irais plus souvent sur ce forum...que je fréquente depuis quelques années maintenant, et qui est dans mes favoris depuis le début!
Ma config:
Boitier Advance (comme mon alim', War!) ;-) (pur hasard...)
Alim': de marque Advance, 650W
Asus K8N-E deluxe.
Amd Athlon 64 3200+ 2200mhz.
Ati Radeon Sapphire 1950 pro 512 (achetée ya une semaine d'occaz', youpi!), pour éviter de changer tout et passer en pci...
2 gb de ram sur 3 barrettes.
Graveur de marque Benq.
enceintes 5.1 Logitech.
DD samsung 300g, branché en sata.
Clavier Logitech dinovo cordless desktop for notebooks.
Souris Logitech MX révolution.
Carte d'acquisition Tv terratec cinergy HT Pci.
Ecran SONY X-black Lcd 19.
Effectivement, War, j'ai essayé Asusprobe qui est sur le cd, et pour répondre à hugokboss, sur google, rien trouvé pour le moment, sans avoir poussé les recherches...
Vais voir un pti magasin d'informatik, par chez moi, voir ce qu'il propose...des ptis interrupteurs, dans l'pire des cas.
Car en fait, je pense ne pas avoir besoin de laisser allumer tous ces ventilos constamment, seulement quand je joue ( je commence Bioshock), ou là, j'entends la CG qui tourne à plein régime.
Et lorsque je regarde un film, je réduit le bruit qu'ils génèrent tous, ayant banni la tv at home, et sinon, ça fait 5 ventilos d'allumés!
Ensuite, me lancerai peut-être dans Maj du bios et overclocking.
Bonne journée, aideonliners!