FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Ventilateur pour GeForce 4 MX 440 : Où le connecter ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Ventilateur pour GeForce 4 MX 440 : Où le connecter ? |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 23:05:55 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
letmoi Profil : Connu(e) | Ok pour les photos si j'y arrive pas ce jour.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
letmoi Profil : Connu(e) | Oui je peux c'est une |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Normalement le ventilo se connecte sur la carte graphique elle meme ... Tu ne vois pas le connecteur ?
>>> ça sent le HB ça --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
letmoi Profil : Connu(e) |
Message édité par letmoi le 26-05-2007 à 18:56:39 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | HB= Honteux Bricolage
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
letmoi Profil : Connu(e) | Et oui Laripette il ne suffit pas de se laisser aller à des folies dans cette tendre jeunesse.
|
letmoi Profil : Connu(e) | Salut,
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 27-05-2007 à 15:55:22 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
letmoi Profil : Connu(e) | Bonjour,
Message édité par letmoi le 28-05-2007 à 11:40:31 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Ventilateur pour GeForce 4 MX 440 : Où le connecter ?