FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[Résolu] changer ventilateur chipset nforce 4| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] changer ventilateur chipset nforce 4 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 22-02-2008 à 20:36:20 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 18:36:06 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Hello, Je ne sais pas si la composition est exactement la même, puisque le dégagement de chaleur n'est pas le même. Mais on doit pouvoir trouver les specs sur les sites constructeur. Sinon, j'ai un ventirad comme le VC-RE sur ma GeForce 2 GTS 64 Mo. J'avais trouvé ça chez mon assembleur local. Le système de fixation du ventirad sur ta CM, c'est quoi ? Une tige (genre clou) en plastique qui traverse la CM et dont l'extrémité (sous la CM, se clipse (ça fait des p'tits ergots) ? Le ressort sur le dessus permettant d'exercer une pression afin de tenir fermement appuyé le ventirad sur le chipset ? Si c'est le cas, il faut pincer la tige de plastique (les ergots) sous la CM, pour la déclipser. W. Message édité par WarMachine le 14-02-2008 à 07:07:28 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | arf, va falloir tout démonter. J'ai trouvé un site avec une video sur le démontage du ventirad du chipset, et le montage de l'evercool:
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | video téléchargée et regardée.
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Je monte pas tant de PC que ça... Mais bon, sinon, effectivement, y a pas mal de différences entre les pâtes thermiques :
---------------
Jeroma Profil : Célèbre | Salut
---------------
Jeroma |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bien je vous remercie tous pour vos différentes interventions. J'ai obtenu cette carte mère sans facture, donc pour la garantie c'est mort.
danielgt Profil : Star du forum |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[Résolu] changer ventilateur chipset nforce 4