FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mon écran se met en veille tout seul, alors que le PC tourne toujours| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon écran se met en veille tout seul, alors que le PC tourne toujours |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 11:18:38 ![]() ![]()
|
xema1er Profil : Inconnu(e) | mon pc tourne c'est juste que l'ecran devient noir a un moment qu'il faut que je l'eteigne et que je le rallume 30 minutes plus tard mais il se lance mais pas si je le rallume aussitot. j'ai bien verifier les options d'alimentation de windows et du bios comme je le disais dans le message.
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Alors c'est un problème qui vient de ton écran à première vue, si tu dois attendre un laps de temps, c'est pour qu'il refroidisse, il doit surchauffer. |
xema1er Profil : Inconnu(e) | non non je ne pense pas que ce soit l'ecran j'en ai essaye 3 dont un plat et 2 tubes le probleme reste le meme. l'ecran reste en veille et quand je relance le pc celui ci se lance mais ne fait le bip normal de depart qu'un quart d'heure apres et tout refonctionne mais a un moment ca se remet en veille etc... pourtant l'uc continue de tourner... de plus les ecrans fonctionnent sur un autre pc |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | je vois pas alors désolé |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Surement une surchauffe du processeur ou du chipset de la carte mère.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mon écran se met en veille tout seul, alors que le PC tourne toujours